Signaler

Mon pere est decede mon frere profite de tout [Résolu]

Posez votre question madonn 8Messages postés mardi 28 janvier 2014Date d'inscription 29 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2014 à 10:55 par madonn
Bonjour j ai une question mon papa est decede en 2009 et j ai mon frere qui profite de tout son argent car il vit avec ma mere
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Et ???
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut
begonie 73008Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 5 juillet 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2014 à 17:20
Ta question est un peu générale, raison du " Et ??? "
Répondre
begonie 73008Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 5 juillet 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2014 à 17:31
Quelle est le problème pour toi dans cette situation ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c est que mon frere qui est le dernier de la famille prend tout l argent de ma mere ellr nr profite de rien elle ne se rabille plus elle fait de la difference elle donne tout a mon frere elle nous dit que un jour elle viendrai a partir elle voudrai qu il ne manque de rien on lui ramene des petite course a droitr a gauche et lui flambe avec l argent sa m enerve
begonie 73008Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 5 juillet 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2014 à 10:43
Comme cela touche l'argent de la maman-veuve, il sera plus confortable d'expliquer la situation sur la section voisine qui est Droit-Finances.

Voilà un lien vers le forum, en direct, ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/donation-succession-8
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de ton aide
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !