Restaurant mariage sur lyon

Résolu
Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 4 févr. 2014 à 10:59
 isabelle - 22 juil. 2015 à 19:14
Bonjour,

On va se marié en Mai 2014 à la mairie et je trouve pas de restaurant a un prix attractif entre 20 et 25 euros par personne pour le vin d'honneur aux alentour de Bron, Saint priest et à 10 kilomètres plus loins... Pas dans Lyon c'est trop la galère pour se garer!

Avez vous des idées ?

Merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je ne suis pas de la région alors je n'ai pas de bonnes adresses. Mais si j'ai bien compris, ce n'est que pour le vin d'honneur ? Est-ce que ça ne couterait pas moins cher de louer une petite salle (de la mairie par ex) et d'appeler un traiteur ?

Bonne recherche,
0
Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 2
Modifié par Povwb le 20/02/2014 à 09:55
Bonjour,

J'ai trouver mon restaurant! Je vais le faire aux restaurant LA COMETE pres du village là ou je vit, ca me coute moins chère de faire chez eux de plus la déco de la salle et le menus cocktails et vins sont compris dans le forfait soit 30 euros par tete!

J'y est penser aussi a louer une salle et prendre un traiteur, malheureusement les salles ne sont pas dispo ce jour de notre mariage! C'est nulle quand les salles appartiennent aux communes et qu'ils faut toujours passé par Monsieur le Maire! Parce que tout dépend des associations qui posent leur dates pour avoir la salle ensuite on a la réponse dès que les réunions sont effectués! =(

POVWB
0
bonjour , j repond un peu tard avez vous fait votre mariage a la comete ? combien cela vous a til couter ?
0