Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2014 à 20:44
saidaimechahra Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 19:51
j'ai 37 ans , il en a 27. C'est encore mon élève pour quelques jours. Je suis mariée et mon mari m'a trompé il y a deux ans et chose que je ne pensais jamais faire c'était tomber amoureuse. Le problème c'est que ça fait 14 ans que je ne suis pas tombée amoureuse de quelqu'un et maintenant j'ai des doutes si c'est moi qui imagine des choses ou si les signes sont bien vrais. Nous n'avons l'occasion de parler qu'une fois par semaine mais quand je m'approche pour regarder son travail sa main effleure la mienne. Il est très attentionné... avant Noël il a organisé une soirée avec les autres élèves et m'a donné son numéro, soirée à laquelle j'ai été invitée. Il m'a demandé de m'asseoir à côté de lui, nous avons dansé ensemble et la soirée s'est terminée à 5 heures et quand il m'a demandé pour me raccompagner j'ai dit car les autres élèves étaient là. Enfin bref deuxième trimestre et rien de changé et je ne sais pas si je dois lui parler ou en rester là.
A voir également:

6 réponses

Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 12
20 févr. 2014 à 09:19
Bonjour,

Je pense qu'il est un peu trop tôt pour déclarer votre flamme! Attendez d'ici la fin de l'année.
Qui vous dit pas qu'il est déjà avec une autre personne que vous ?
Faisiez la différence entre la relation à l'école et à l'exterieur, puisque les relations ne sont pas les mêmes!

J'ai eu un professeur aussi qui arrêter pas de me faire des compliments comme genre " la meilleur élève c'était moi" et même inviter au restaurants, j'ai accepter pour parler des études et mon avenir, ayant fini mon année scolaire, 6 mois après lui même m'a écrit un e mail pour me souhaiter de bonne année, je ne voulais pas en chercher plus sur la relation entre lui et moi puisqu'il a une femme et deux enfant qui sont ados! Avec ce professeur, je voyais déjà dans ses yeux qu'il voulais etre avec moi ou avoir quelques choses, rien que sa manière de parler et sa façons comment il me regarde, il me regarde différemment des autres filles, et sa facon comment il parle de sa femme, il m'a même fais comprendre.

De toute manière, j'étais en couple et encore aujourd'hui, plusieurs fois il m'a proposer de me faire sortir boire un coup à l'extérieur, mais j'ai refuser parce que j'ai penser à sa femme et à ses enfants, et surtout a mon mari que j'aime plus tout et avec qui je me suis mariée actuellement!

Je pense que vous devriez faire le tri dans votre vie de ce que vous vouliez et ce que vous vouliez pas au sujet de votre mari et vous. Sachez que c'est votre élève et non votre ami et c'est difficile d'assumer la relation entre élève et profs surtout quand ca s'attache!

Quand on est amoureuse, on réfléchis pas deux fois si on aime la personne ou pas, n'hésitez pas a parler avec votre mari pour faire le point de votre relation, parce que pour que le couple reste debout il faut avoir de la communication et surtout de l'affections et recevoir de l'amour, je suis sur que si vous en parlez avec votre mari, et vous exprimez, ca vous fera que du biens et pour lui aussi....

Bon courage! et surtout ne baissez pas les bras la vie est trop belle pour l'a détester!
4
vous êtes beaucoup très grande par rapport à lui, aussi bien en amour il n ya pas âge mais un il jugera bon d'aller chercher les filles de sa génération
méfie toi, étouffe tes sentiments
0
en quete de reponses
6 mars 2014 à 19:56
c'est terrible car je n'arrive pas à le sortir de mes pensées. C'est égoïste mais j'ai besoin de savoir, je suis à une période de ma vie difficile et j'ai besoin de réponses. Si je savais peut être que tout s'arrêterait là et voilà je reprendrai le cours de ma vie mais comme je n'ose pas aller plus loin parce que j'ai des doutes et que je ne souhaite pas le mettre dans l'embarras, je reste passive et c'est insupportable.
1
Je suis aussi amoureuse de mon collègue qui est de 12 ans moins âgé que moi, Moi bientôt 40 lui en a 28. c'est difficile, je me suis bcp attachée à lui car je me sens bien avec lui et on se comprends sur plusieurs points. Notre relation est impossible. Il ne sais pas que je l'aime je n'oserai jamais le lui déclarer. Et c'est mieux ainsi. Même si mon coeur bas pour lui comme jamais pour personne.
0
bonjour

vous etes adulte tous les 2 et laissez parler votre coeur
nous n avons qu' une vie et le bonheur de se sentir aimer et d etre 2 meme dans une recontre sans avenir ou avec avenir est important. LAISSEZ PARLER VOTRE COEUR
0
en quetes de reponses
24 mars 2014 à 13:20
Et bien voilà la suite de l'histoire. Le cours que je devais donner a été annulé et je lui ai annoncé par mail et il a répondu.
Il m'a répondu un dimanche soir à une heure du matin en me disant qu'il était vraiment triste parce qu'il avait vraiment envie de continuer .... en plus il me demande si je peux lui corriger des choses qu'il n'a pas encore faite, il me fait des compliments en me disant que j'ai été une super prof et en plus des hemoticones de clin d'oeil.
Que dois-je y voir je suis perdue.?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85541 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024   53
Modifié par begonie le 25/03/2014 à 18:10
Bonjour.

" Que dois-je y voir je suis perdue.? "

Cela peut très bien n'être que le fantasme du " maître et son élève " comme on peut trouver ce " phénomène " dans bien de relations particulières où l'un est dépendant et en admiration de l'autre.
Cela se trouve aussi dans ces situations particulières comme des fans vis-à-vis des idoles, un DJ, la jeune employée vis-à-vis de son supérieur, la patiente vis-à-vis de son soignant, la cliente vis-à-vis de son coiffeur, la touriste vis-à-vis du moniteur de ski, etc.... etc... etc.... (aussi bien au féminin qu'au masculin).

Cela a donc probablement un lien avec la situation particulière fantasmée.
0
saidaimechahra Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
16 sept. 2014 à 19:51
Franchement vous devriez vous retirer et vous éloigner de cette relation,moi je pense que vous vouliez juste assouvir vos désirs et vous venger de votre mari ,la blessure est toujours enfouie en vous ainsi vous croyez qu'en se débarrassant de ce qui vous range définitivement c'est de le tromper à votre tour, combattre le mal par le mal ne fera qu'empirer les choses, croyez moi c'est éphémère ce que vous vivez c'est juste un fantasme que vous voulez à tout prix combler,chose que vous pouvez facilement le faire mais les conséquences sont néfastes et c'est ce qu'on appelle tomber dans la gueule du loup, parlez en avec votre mari !!!! Essayez de le récupérer donnez lui envie de vous récupérer le bonheur est entre vos mains à tous les deux , l'erreur est humaine vous pouvez pardonner et ne pas oublier mais ça vous permettra d'avancer , j'en suis sûre que vous vous aimez, vous et votre mari et si ce n'est plus le cas bah quittez le et déclarez votre flamme cependant vous vivrez tranquille en ayant la conscience tranquille bisou
0