J'aime mon mari mais je n'ai pas envie de lui être fidèle

femme 26 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 17/03/2014 à 11:52
 lekabilien - 11 juin 2018 à 11:06
bonjour à toutes,
je sais déjà vous allez me classer parmi les mauvaises; je suis d'accord avec vous. mais j'aimerais simplement savoir s'il est possible de tromper mon mari sans le faire souffrir, en fait, tout faire pour qu'il ne soit pas au courant. je ne l'ai pas encore fait mais j'ai envie de le tromper. j'ai envie de faire l'amour avec d'autres hommes, recevoir des cadeaux, aller dans des hotels chics mais rester mariée avec celui que j'ai choisi. quelle est la meilleure stratégie pour que personne ne soit jamais au courant?
merci
A voir également:

40 réponses

Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 12
Modifié par Povwb le 17/03/2014 à 15:07
Bonjour,

Juste une question, est ce que vous aimerais que votre mari vous trompe sans que vous le sachiez, qu'il aille dans les hotel et recevoir des cadeaux des autres femmes que vous? Personnellement moi ça me rend folle si mon mari le ferais, alors je le ferais pas.

Réfléchissez, et ne soyez pas égoïste, car dans un couple on est deux. Si vous pensiez à faire cette bêtise c'est que quelques choses ne vas pas dans le couple, mettez les choses aux claires avec votre mari. Mieux ca sera fais et mieux vous serais tranquille.

Puis de faire comme si rien était devant votre mari, votre comportement va changer, et il le remarqueras, la vérité ne se cache pas très loin et tot ou tard il saura la vérité! Soyez honnête!

Si vous faîtes cette bêtise, vous risquez de blesser votre mari, encore pire s'il vous aime énormement, car pour lui vous êtes la femme de la vie et la seule et unique!

Sur ce, s'il vous plaît réfléchissez deux fois voir dix fois s'il le faut avant de passer à l'acte!

Povwb
8