Montant d'un cadeau de mariage

Résolu
vabulle Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 18 mars 2014 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 16:57
Bonjour, cette question je me la pose tous les ans ... A partir du printemps, je suis invitée à 3 mariages et cela fait pas mal de frais. De votre côté, combien donnez-vous pour la liste de mariage ? Est-ce que 70€ c'est bien pour un proche proche ?

Dans les 3 mariages : i l y a une amie super proche, un c'est du côté de mon conjoint et l'autre c'est une copine d'une copine. Merci !!
A voir également:

2 réponses

Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 2
18 mars 2014 à 13:22
Bonjour,

Oui c'est très bien 70€ c'est déjà beaucoup! En tant que femme marié, à mon mariage, des amies de mes beau parents nous ont donné 20€ dans les enveloppes et pourtant c'est déjà ca! On demande rien, ils donnent parce qu'il considère que ces enveloppes sont des cadeaux, surtout quand ils ont pas d'idée de cadeaux ils préfèrent donner de l'argent que de se prendre la tete a choisir un cadeaux! Même moi aux mariage d'une copine à moi j'ai donnée 50€ en enveloppe et elle était très contente!

Dis toi que tes copines comptes juste sur le geste, vaut mieux 70€ plus ou moins que rien du tout ;)

Si vraiment elle se plaint parce que t'es une radine, et ben je pense que cette amie là ne connais pas la définition ce que c'est "une amie proche"! Quand on aime on compte pas!

Bon mariage!

Povwb
2
vabulle Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
18 mars 2014 à 14:37
Merci Povwb ! C'est vrai que dans ce genre de situation j'ai toujours peur de ne pas donner assez, les prix des objets dans les listes de mariage sont tellement élevés que le montant que tu donnes semble ridicule. Merci merci
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 16:57
Votre présence est déjà précieuse.
Bien souvent une cagnotte est disposée dans la salle et chacun y dépose librement ce qu'il veut.
Alors, no stress et bons mariages...
0