Signaler

Mon amant s'est marié!!

Posez votre question laetitiastar 1Messages postés lundi 28 juillet 2014Date d'inscription 28 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2014 à 23:21 par transparent95
Bonjour a tous,

Voilà je voulais écrire que ce week end mon amant s'est marié. C'est pas que je suis triste ou que je voulais pas qu'il le fasse bien au contraire mais j'avais juste besoin d'en parler surtout de parler du fait que je couchais avec un mec qui allait se marier. Je sais que leur union a signé la fin de notre relation et du coup je sais pas trop comment réagir sachant que j'ai participé au mariage et qu'on travaille ensemble.
J'aimerais tellement pouvoir me confiée a quelqu'un...
Si quelqu'un a vécu la même situation qu'on puisse en discuter.
Je vous remercie
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Aviez-vous juste une relation intime ou plutôt une relation amoureuse ? J'ai l'impression que vous tenez beaucoup à lui... mais malheureusement, il n'est pas possible d'aller plus loin si cet homme s'est marié. Il va falloir faire votre deuil mais ça ne sera pas évident car si vous travaillez ensemble, vous devez le voir tous les jours...

Je ne suis pas dans votre situation ms je vous souhaite bon courage !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ha sa c'est dure.je ne suis pas dans la même situation mais....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Cette situation est plus courante que ce que l'on imagine.
Etiez-vous amants depuis longtemps ? Vous connaissiez sa future épouse.

Vous dites : Je sais que leur union a signé la fin de notre relation
En aviez-vous parlé entre vous de ce futur proche, pouvez-vous nous éclairer de son point de vue ?

Dans ce forum, vous pouvez vous confier, vous postez anonymement.
L'intérêt est de mettre de la distance (mentale) entre vous afin de pouvoir mieux gérer votre situation au quotidien.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon débarras du balet, quand a vous vivez et aimez la vie prenez les devants et allez de l'avant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Felicitation pour lui, et j'espere que vous allez faire autant, n'oubliez pas de l'inviter a votre mariage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Laetitia , passés à autre chose d'autre , évites les histoires compliqués. Le passé, est au passé...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, pour vivre bien il faut être deux, et pour vivre longtemps il faut être trois. A vous de comprendre . Bonne nuit
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !