Meilleur ami

Celeste99 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 28 août 2014 à 00:10
surfroxy Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 31 août 2014 à 22:20
Bon après m'être trompé de rubrique, je reposte ce message, même si ce n'est pas exactement la bonne rubrique nn plus mais...
Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas vraiment comment en parler à mon entourage. Je viens de passer trois semaine avec mon meilleur ami. Le dimanche on s'est quitté après le repas et on s'était dit que l'on ferait du vélo ensemble le lendemain et que le mercredi on irait au cinéma. Seulement en rentrant chez moi, j'ai eu un gros coup de déprime, et ma famille le trouvant si parfait, moi je me suis sentis... Nulle. Et comme je suis quand même d'accord avec le fait qu'il est quelqu'un de très bien, je lui ait dit que je ne le méritait pas. Le lendemain il m'a demandé pourquoi je disais ça et je lui ai répondu sous un gros coup de blues j'avais lâché ça et que c'était vrai mais que ce n'était pas important. Plus tard son père à appeler parce qu'il avait du travail et donc que je ne pouvait pas venir et le mardi soir c'est sa mère qui a appelé pour annulé le cinéma, et entre temps Gautier ne me répondait plus, sauf pour dire par monosyllabe que ça ne le dérangeai pas si je décalait un repas. Le soir je lui ait demandé si il avait un problème, si j'avais fait quelque chose de mal ou quoi mais lui il me dit que j'ai rien fait, et après il ne répond plus ou alors il me dit juste "bonne nuit" pour éviter la conversation. J'en ai marre, je ne comprend pas... S'il vous plaît si quelqu'un a déjà vécut ça ou le comprend faites m'en part! Merci d'avance.



1 réponse

surfroxy Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
31 août 2014 à 22:20
A m? avi tu la vesces va le voir est présente Lui des excuse c la meilleur chose a faire si tu veux pas le perdre
0