Mon mari retrouve son ex sur le net...

canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - Modifié par canelle91 le 9/09/2014 à 14:59
mamounette1039 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 15:32
Bonjour,

quoi faire ? au bout de 25 ans de vie commune et 20 de mariage, monsieur mon mari, (suite à une réflexion de sa mère) s'est mis à rechercher son ex sur le net, ex qu'il à trouvé bien sur, il a ouvert une nouvelle boite mail et lui a envoyer un mail.... elle lui a répondu... alors innocemment il me dit : "ha elle m'a répondu, j'y croyais pas" et moi de lui poser la question QUI ? et il me dit mon ex... pour la petite histoire elle est son grand amour, mais il l'a laisser pour moi....

bien sur mon coeur n''a fait qu'un bond : " mais qu'est ce qui t'a pris de la rechercher ? " j'ai besoin de savoir si elle va bien ? " et comme ça au bout de 25 ans ? " oui j'ai envie de parler avec elle, de m'expliquer avec elle.... etc

je me suis aperçu qu'il allait tous les jours voir sa photo je lui ai dit et maintenant c'est moi le méchant petit canard, du coup scene de ménage bien sur : qu'il a habillement retourné contre moi, du coup moi qui suis déjà très mal dans ma peau, je ne vais pas bien

monsieur à besoin de parler avec elle mais de quoi ? on se le demande....

le plus dur pour moi c'est sa réflexion : "je ne te dirai plus rien, comme ça tu va pouvoir cogité te retourné le cerveau tu crois quoi ?
qu'en pensez vous vous ?
merci de vos réponses, je suis complètement démoralisée perdue et plus aucun gout à rien
canelle 91

13 réponses

mamounette1039
9 sept. 2014 à 19:09
Réagissez , faite vous plus attirante , ne vous laissez pas aller ,battez vous , vous avez prise des rondeurs ,faites régime ,prouvez lui que vous tenez à lui ,sinon c'est mal parti , la crise de la cinquantaine l'homme se remet en question , et rêve de changement le train train , vous pouvez gagner car elle a votre age , et c'est vous qu'il a préféré il y a 25 ans , foncer bonne chance
0
canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
9 sept. 2014 à 23:03
je n'ai pas de poids à perdre je fais du 34/36, je ne me laisse pas aller, je sens toujours bon (dixit mon mari), j'ai de belles mains... bref pas trop mal, encore....
je pense qu'il en a marre de moi, je suis malade et en invalidité... c'est surement ça... la maladie me rend dépressive....
à bientot
canelle
0
mamounette1039
10 sept. 2014 à 18:27
Bonjour Canelle je ne voulais pas être critique , je m'excuse , ne vous isoler pas ,discuter avec des proches famille amies , sauf les enfants car ils vont souffrir , en souhaitant que tout s'arrange pour vous deux , je suis passée par là , elle a 17 ans de moins que moi , gros échec dépression divorce , je me suis renfermée ,isolée ,personne à qui parler , mais bon soyons positive , tout va aller ,faites des projets à deux , Positif Canelle ,a bientot mamounette
0
canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
9 sept. 2014 à 22:58
j'ai lu que nous étions beaucoup à avoir ce soucis, mais que ce passe t il dans leur tête, peut-être qu'un homme sur le forum pourrait nous aider à y voir plus clair ?

moi j'ai toujours eu confiance en lui mais là j'avoue que je n'ai jamais eu peur comme ça... quelque chose de malsain est en train de se passer ma fille nous a entendu parler et de suite elle à mis le doigt sur ce qui n'allait pas et elle m'a dit qu'il n'avait pas intêret de continuer que cela n'allait pas se passer comme cela, mon fils à senti que quelque chose n'allait mais il ne m'a rien dit il en a parler avec sa soeur, mais elle n'a rien dit pour l'instant....

je leur ai dis de ne pas s'en meler pour ne pas creer plus de tension, mais ils sont majeurs alors s'ils ont envie de mettre les pieds dans le plat ......
0
canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
10 sept. 2014 à 22:32
bonsoir Mamounette,
je suis heureuse de pouvoir discuter avec vous, malheureusement je n'ai personne à qui parler en effet je n'ai pas de famille hormis mon père, que cela ne regarde pas, mes enfants à qui je ne parlerais pas et ma belle famille à qui il est hors de question que je donne satisfaction en leur donnant les détails de mon mal-être...

il c'est passer quelque chose la nuit dernière... j'ai été agitée au point ou mon mari a du me réveillée j'ai parlé dans mon sommeil disant que je souffrais, que j'étais malheureuse et que personne n'avait de compassion pour les "pièces rapportées", je me suis levée en larmes à 3h, et lui ne s'est pas rendormi, du coup en rentrant j'ai eu droit à des remontrances... je lui ai fais savoir que les cauchemards étaient souvent le reflet de la réalité...

autre chose, je suis comme hier, restée sur le canapé pendant qu'il était sur son ordi, de ce fait il ne pouvait pas acceder à sa boite mail, du coup comme hier il est allé sur sa tablette qui n'avait plus de réseau aujourd'hui il a utilisé son portable... il me prend pour une nulle c'est pas possible autrement... dommage je ne le suis pas même le cerveau à l'envers j'ai encore un peu les idées claires, et comme je le fixais pour lui faire comprendre que je savais ce qu'il faisait il a souffler et reposer son portable.... Marrant non !!!!
bonsoir
canelle
0
mamounette1039 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
11 sept. 2014 à 21:15
Bonsoir Canelle ,vous pouvez m'écrire pas de soucis , avoir une amie sur le net ,avec qui discuter ça vous aiderai ? , si ça vous dit je suis là , part mail ,shype , ou autre je suis une Mamie de 59 ans , je vous trouve super et forte , ça va aller , positivée Canelle , la douceur souvent arrange les choses , éviter les conflits qui vous font souffrir , je vais vous souhaiter une bonne nuit , à bientôt
0
diefuchs Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
Modifié par joraline le 18/09/2014 à 10:39
Bonjour Canelle,

Moi je laisserais faire, parce que parfois, on a juste besoin de voir comment vont les gens, ce qu'ils deviennent (nostalgie quoi) afin de pouvoir continuer sa vie.

Moi-même, parfois j'ai besoin de regarder un peu le passé, parce que cela me permet d'apprécier mon présent, mais également de me tourner vers mon avenir, et mon mari, au départ le vivait un peu mal (nous aussi, nous nous sommes disputés à ce sujet pendant environ six mois).

Maintenant il en parle même avec moi ! Je ne me cache plus pour regarder de vieilles photos et je peux même lui parler des personnes (amies, ou ex) que j'ai retrouvées et de l'histoire que nous avons vécue !

Je suis pourtant très heureuse avec mon mari et mes enfants, mais je ne sais pas, c'est dans ma nature, j'ai simplement besoin de savoir "ce qu'ils sont devenus..."

Je suppose que votre époux se sent un peu coupable de la façon dont cela s'est terminé entre eux.

En revanche, comme cela vous a été conseillé, je continuerais à prendre soin de moi et surtout, à consulter mes copines. Sortez, bougez, vivez ! Vous pouvez retrouver votre joie de vivre.

Ne vous laissez pas emporter dans cette spirale négative, vous pouvez encore retourner la situation, il n'est pas trop tard !

Je vous conseille vivement d'essayer le ******: cela va vous aider pour votre dépression, qui je l'espère ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

Courage, et ayez confiance en vous et en votre couple. Et n'hésitez pas à nous tenir au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
litanaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 18:38
Bonsoir j'espère que tous s'arrangera . Évitez d'être négative . C'est pas bon ça !!! Étonnez le ! Soyez coquette ! Et si vous le pouvez prévoyez , un jolie repas , week end en amoureux . Souriez !!! Donnez un coup de fouet au train train quotidien !! Il aime les massages ? Alors faites en lui .. Et rajoutée d'autres touches personnelles . Pour encore mieux vous retrouver . Bonne chance !!
0
canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
12 sept. 2014 à 09:24
Bonjour et merci à toutes pour vos messages de soutiens
cela fait quelques nuits que je ne dors plus, mais vraiment pas, malgré les médicaments, alors cette nuit j'ai pris la décision de lui écrire... c'est un peu bête je sais mais comme nous avons du mal à communiquer verbalement je lui ai fait une longue lettre au stylo, pas à l'ordi c'est trop froid...

je lui avoue ma jalousie, je lui fais part de mes problèmes avec sa mère qui veux tout savoir et, enfin je lui dis que nos enfants étant grands maintenant il serait temps que nous pensions à nous que nous retrouvions un peu de jeunesse qui nous a manqué durant toutes ces années, nous avons eu nos enfants jeune et jamais nous n'avons fait quelque chose sans eux, nous n'avons pas eu de lune de miel, rien de tout cela, nous arrivons à 50 ans en ayant vécu pour les autres et travers les autres.... alors je lui demande s'il est prêt à faire des petits trucs avec moi, genre aller boire un verre en bord de mer ou autre, nos moyens sont petits mais de temps en temps une petite exeption... je connaitrais sa réponse quand il rentrera du boulot j'ai vu que ce matin il avait emmené la lettre,
souhaitez moi bonne chance qu'il prenne ce message en bien surtout, et pas un message de reproche car ce n'est pas le cas au contraire....
canelle
1
Cette idée de lui écrire ce que vous ressentez est excellente !

J'espère sincèrement que cela va s'arranger. J'ai été dans la même situation que vous (mais c'est moi qui ait recontacté des ex et simples ami-e-s) et croyez -moi, vous pouvez retourner la balance.

Oui, prenez du temps pour VOUS DEUX !

Essayez simplement d'être positive dans votre message, qu'il ne le prenne pas comme un reproche, mais plutôt comme une envie d'avancer et d'arranger les choses !

Par exemple "ces derniers temps, je deviens jalouse, parce que j'ai peur de te perdre et parce que je t'aime. Je comprends ton envie de retrouver les personnes que tu as aimées, mais moi aussi j'ai envie de te retrouver, tu comprends, nous avons eu si peu de temps pour nous... Je voudrais faire avec toi.... etc..."

Courage, ne baissez pas les bras !

Cordialement,
0
canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
12 sept. 2014 à 10:19
bonjour

oui c'est un ce que je lui ai dis, j'ai commencé ma lettre par : Monsieur Mon Mari, j'ai eu l'impression en écrivant cette phrase que c'était moins impersonnel que de mettre juste le prénom, je lui ai mis en fin de missive : que je ne voulais que lui, qu'il reste avec moi... ça c'est peut-être un peu possessif mais bon après tout c'est vrai... je lui ai dit aussi que les seuls bons moments que j'ai eu durant les vacances étaient ceux ou nous étions seuls tous les deux, que là je me sentais bien... et finalement j'ai fini par "bisous ta femme qui t'aime"... bizarrement j'ai l'impression d'avoir fais une bétise en lui ayant fais ça, je me retrouve comme une gamine qui a donner un petit mot à son camarade de classe....
canelle
0
bonjour,

Laissez-lui le temps de la réflexion... :)

Essayez de rester zen, pour vous déjà, puis pour lui !

Courage et cordialement,
0
canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
13 sept. 2014 à 10:59
Bonjour,
oui maintenant il sait ce que je pense, il a lu ma lettre j'ai bien sentie hier soir qu'il avait quelque chose à dire, mais il n'en à pas parler et moi non plus j'ai fais comme si de rien n'était, je ne poserais pas de questions je vais attendre qu'il m'en parle, s'il le veut... maintenant la balle est dans son camp... mais j'avoue que je m'étais préparé à diverses situations et que toute la journée je n'ai pas arrêter de penser à ce que je lui répondrai en fonction... je me demande s'il sait ce que je ressent vraiment pour lui...
canelle
0
canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
16 sept. 2014 à 09:06
Bonjour,
Depuis que mon mari a eu la lettre j'ai l'impression qu'il s'est éloigné, il ne dit rien, ne fait aucun commentaires, il ne m'a toujours pas parler... je fais comme si de rien n'était mais vraiment c'est lourd, le connaissant je sais très bien qu'il a quelque chose à dire.... mais on a l'impression que cela ne veux pas sortir, je voudrai l'amener à parler mais je ne trouve pas les mots... et surtout j'ai un peu peur de sa réaction.
j'ai vu qu'il avais versé quelques larmes l'autre soir en écoutant de la musique, je n'ai rien dis je l'ai laisser décompresser, il avait eu une très dure journée... cette nuit il s'est réveillé lorsque je me suis couchée avec beaucoup de mal pour se rendormir, il soufflait, remuait dans tous les sens comme quelqu'un qui cherche à dire quelque chose, mais rien, je me suis rapprochée de lui et il s'est tourné de l'autre côté, j'ai fais de même...
canelle
0
Bonjour Canelle,

J'espère que vous avez pu parler avec votre époux.

Et que tout va bien.

Cordialement,
0
canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
Modifié par canelle91 le 16/09/2014 à 15:18
bonjour,
non toujours pas, et puis cela fait déjà plusieurs jours maintenant, alors je pense que je baisse les bras, je n'ai pas envie de me battre, après tout s'il pense avoir raison je vais le laisser faire, je me met la rate au court bouillon et ça se trouve c'est déjà perdu d'avance, je m'use à tenter des choses, des approches... franchement je ne tiendrai pas longtemps, je vais finir par exploser...
je sors de chez mon médecin il sait que j'avais rendez-vous, s'il ne pose pas de questions, je ne lui dirais rien, il semble que je serais atteinte de sclérose en plaque, mais cela va devoir être confirmé par une ponction et d'autre examen, je ne saurais pas tout de suite.... voilà je ne sais pas si cela vaut le coup de me battre (avec lui ou contre lui) s'investira-t-il contre la maladie avec moi ? je n'y crois pas vraiment...
canelle
0
canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
17 sept. 2014 à 23:17
bonjour je vois que personne n'est là ....
0
Bonjour,

Je vous ai écrit hier mais apparemment le message n'est pas passé !

Je comprends votre sentiment. Simplement vous devez vous battre, vous devez donner à votre époux l'envie de vous soutenir !

Je me doute que c'est trèèèès difficile dans une période aussi chargée en émotions, mais vous devez tenter de garder le sourire.

Je vous conseille d'aller en pharmarcie et de prendre du**** (vu que vous passez des examens, parlez-en quand même au médecin) mais pour moi, ça a vraiment été d'un très grand secours...

J'espère que vos résultats seront bons et qu'en tout cas vous n'aurez pas de SEP. N'hésitez pas à me donner votre email que nous puissions converser en MP.

cordialement,

*** Cette plante est interdite dans bon nombre de cas, selon les traitements déjà en cours.
Merci de ne pas donner de plantes ou autres traitements.
Les adresses mails sont interdites sur le forum pour raison de séciruté.
La modération
0
canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
18 sept. 2014 à 15:25
bonjour,
oui c'est vrai qu'il faut être positif dans la vie mais là j'avoue que le ciel me tombe sur la tête...
il est exacte que j'ai pas mal d'examen à passer avant le vrai diagnostique, on vera en tout cas comme je m'y attendais il n'a pas poser de question l'hôpital m'a rappelé hier soir il était là impassible il n'a pas broncher, savoir ce qu'il voulait etc... seule ma fille qui était là m'a demander alors je lui ai dis en faisant bien attention qu'il entende... quoi faire d'autre ??? mais j'ai bien souligné que j'allais passer un examen douloureux la ponction... et que ce n'etait pas grave que j'irai seule... c'est pas très futé mais j'avais comme un besoin de lui montrer que je pouvais aussi être indifférente que lui c'est tout, de toute façon je suis sure qu'il n'y crois pas il ne croit en rien quand ca vient de moi
canelle
0
mamounette1039
18 sept. 2014 à 21:29
Je suis là !!!!! vous a t il dit ,parler lui donc un faussé se creuse entre vous , plus vous attendez plus se sera dur , et vous aurez plus rien à échanger , vous soufrez et lui aussi qui sait vous verrez ses réactions , il vous a tendu la perche faites , vous méritez de vous savoir entouré , ne baisser pas les bras 20 ans de mariage on se connait , les hommes n'ont pas notre force , je sais facile a dire , pardon tous les jours je viens voir , prendre de vos nouvelles voyez vous n'êtes pas seule amicalement
0
canelle91 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
19 sept. 2014 à 10:23
Bonjour,
oui je sais mais ce n'est vraiment pas facile, je me suis apperçu qu'il n'avait pas été sur sa boite mail depuis un moment, (du moins de la maison), maintenant il à internet au boulot, rien ne l'empêche d'y aller et là je serais dans le flou total, car comment accusé quelqu'un de quelque chose qu'il aurait fait ou pas... c'est frustrant sachant qu'il ne dit rien, je reste toujours sur une mauvaise impression.;.. je vais essayé de profiter du we pour lui "tirer les verts du nez" on ne sait jamais...
Merci d'être là j'ai vraiment besoin qu'on m'aide sur ce coup
amitiés sincères
canelle
0
mamounette1039 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
4 oct. 2014 à 15:32
Un petit coucou amical Canelle prenez soin de vous , pensez a vous et vos enfants vous êtes leur rocher amitiés sincères
0