Signaler

Suite de mon histoire du 31 oct est ce trop tard?

Posez votre question clochette160 19Messages postés dimanche 21 septembre 2014Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2014 à 21:43 par clochette160
Bonjour,
J'avais posté un message il y a quelques temps sur ce forum le 31 octobre dont le titre était "Est ce trop tard? d'un homme que j'avais rencontré sur internet que j'ai vu qu'une fois par ma faute car j ai refusé les autres RDV et avec qui j'avais continué à parler pendant plus de 2 mois j aimais parler avec lui sérieux gentil attentionné cultivé, différent des autres.(ensuite il est allé s'installer chez une fille qui l'a rencontré peut de temps après) j 'a toujours l'impression d'avoir laissé ma chance à cette fille qu'elle va se marié et avoir des enfants avec lui à ma place.
J'avoue qu'avec cette homme je garde un contact sms c'est plus fort que moi
Je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'étais passé à côté de qql chose et que je m'étais trop posé de questions et il m'a répondu qui te dis que je ne te regrette pas? et qu'est ce qui te fais croire que c'est trop tard? régulièrement 1 x tous les 15 jours je parle avec lui et cela me fait un bien fou pendant ses heures de boulot il est ingénieur de 14 h jusqu'à 19h30 on se sms (19h30 l'heure ou sa copine le récupère au boulot avec sa voiture) il me dit c'est pas que j ai pas envi de te voir c'est à cause de mon emploi du temps mais je sais que c'est à cause de sa copine (du coup je me demande s'il ne se sert pas d'elle comme bouche trou vu qu'il est seul dans la région et souffrait de solitude peut-être certaines personnes aiment juste pour ne pas être seule) il pourrait très bien m'envoyé promener. Un samedi matin il m'a envoyé un petit cc rapide par sms alors qu'il avait passé la nuit avec elle vu qu'il habite chez elle donc je me demande si avec elle c'est l'amour fou.
Il parle par sms une journée entière avec moi il me dit ; Il faut parfois se risquer à le faire et puis tu le sais que tu me plait, comment ne pas y penser un peu / Je pensais que je ne te plaisais pas / il faudrait peut-être agir pour moins réfléchir mais il s'agit encore d'une réflexion au final / De toi à moi je ne pensais pas t'attirai autant enfin je me fais peut-être une mauvaise idée de ce que tu penses il dit aussi que nous deux c'est toujours d'actualité. Je lui ai dit que j'idéalisé trop les gens il m'a répondu peut-être ou peut-être pas. il m'a dit aussi ; tu sais que tu me plais et je ne penserai pas autant à toi-même si je ne le dis pas, Si je m'écoutais je passerai tt de suite (notre relation s'arrête aux sms à cause de sa copine qui est avec lui soir et week il est dans l'impasse) je me dis si j avais dis oui de suite qd on s'est rencontré c'est moi qui serait à sa place, je suis vraiment attaché à lui et à ses belles paroles d'ingénieur.
S'il aimerait vraiment sa copine il pourrait stopper la conversation car il me parle tte la journée au détriment de son travail.

Je prends mon appartement en février y a t-il une chance pour qu'il la quitte pour venir chez moi?
Utile
+0
plus moins
bonsoir

vous dites est il vraiment amoureux de sa copine, ne l'a prend t'il pas pour un "bouche trou".

et si on voyait cela différemment.. c'est juste une supposition !

il est peut être amoureux de sa copine, ne joue t'il pas alors avec vous ?
en étant tout gentil avec vous ainsi, ne cherche t'il pas seulement une personne qui sera peut être un jour "bouche trou.
n'est il pas un don Juan et qu'il est besoin de "draguer" afin de savoir qu'il plait toujours et ainsi poser des jalons pour être sur qu'il n'aura pas de soirée seul car il a "plusieurs touches" avec des femmes différentes

et si il ne l'aimait pas vraiment, vous ne croyez pas qu'il aurait quitté son amie pour aller avec vous ou se prendre un appart seul afin de pouvoir vous accueillir certains WE
pourquoi fait il ses sms cachés aux yeux de sa copine ?

voila c'etait juste des idées venant d'un autre homme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quand on n'aime sa compagne on cherche pas à communiquer avec la première fille qu'on n'avait rencontré à mon avis et on lui fait pas des cachoteries.
joraline 27296Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2014 à 18:39
Bonjour,

Personnellement je réitère ma réponse ici :

http://mariage.journaldesfemmes.com/forum/affich-39599-est-ce-trop-tard#5

C'est un goujat doublé de ce que j'appelle un escroc aux sentiments.
Répondre
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2014 à 19:45
il y a des hommes qui ne peuvent pas faire autrement que de chercher ailleurs, même si ils ont de sentiments pour la femme avec qui ils sont.

pour être cruel dans mon parlé :
il est en cpl avec une femme, qu'il aime, mais si de temps en temps entre 12 et 14h, pendant la pause déjeuner, il pouvait trouver une autre nana pour lui mettre un petit coup vite fait bien fait , cela lui plairait bien.

donc pour que tout cela se fasse sans probleme pour lui, il envoie les sms que de son boulot et n'en n'envoie pas ou très peu les soirs et we car il ne veut pas se faire griller et en plus il a de quoi jouer a la maison.

de plus il est évident qu'il efface chaque jours les sms envoyés afin de ne pas se faire griller par sa copine si celle ci regardait dans son portable !

faites lui un sms en lui demandant ce qu'il pense du sms que vous lui avez envoyé a X date et X heures.
et vous lui dites que pour vous connaitre sa réponse est important...

si il vous dit qu'il ne sais plus de quoi vous parliez ou qu'il est évasif, ou qu'il n'a pas reçu, c'est tout bonnement qu'il efface ses messages et donc ne peut pas retrouver votre message pour vous répondre !

même si vous ne lui avez pas poser de questions ce jour X, d'après sa réponse cela vous orientera ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est triste de se lasser de sa conjointe au bout de 2 mois et demi de vie commune et puis pourquoi me dit-il tu sais que tu me plais oui il a continué son chemin car je l'ai repoussé (il m'a relancé pendant 2 mois sur le site de rencontre) il croyait qu'il ne m'attirait pas c'est ce qui m'a dit. et puis y'a des hommes qui vivent avec des femmes pour ne pas être seul. et puis je l'ai vu sa copine elle franchement moche.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
rien ne vous dit qu'il se lasse de sa copine, mais il a peut etre besoin d'aller voir ailleurs.
vous dites que sa copine est moche, a vos yeux, mais la beauté ne se mange pas en salade.

et votre première phrase ci dessus peut faire penser a plein de chose...

si il se lasse au bout de 2 mois et demi de sa copine, méfiez vous, je ne pense pas que vosu soyez wonder woman, attention qu'il ne vous arrive pas la même chose !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi il n 'arrêter pas de me dire tu me plait et en tout cas il pense tjs à moi il ne me rejète pas et puis si elle l'a c'est grace à moi je lui ai laissé. des fois la peur d'être seul on se raccroche à n'importe qui. il adorait parler avec moi et moi aussi on n a tissait des liens tous les deux d'ailleurs il m'a dit que c'était tjs d'actualité et que lui aussi me regrettait et ignorer mais sentiments mais je pense qu'il est mal par rapport à cette fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on vous a donné des explications, des conseils.
on vous a mit en garde, maintenant vous faites comme bon vous semble
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok merci moi c surtout ces sentiments que je voudrait connaître mais lui seul peut le dire je pense vis à vis de moi et d'elle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il vous présente les sentiments qu'il veut que vous voyez, mais peut être pas ses sentiments
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et aussi pour sa copine peut être alors dans ce cas là. il peut jouer avec elle come bcp de couple le font. moi je suis attaché à lui car on n'a échangé pendant plus de 2 mois et c est qql de très respectueux et cultivés je l'ai vu qd il me parlait sur le site après je l ai perturbé qd je l ai recontacté vu que j ai toujours refusé le second rdv que je regrette d ailleurs.
joraline 27296Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 14:40
L'habit ne fait pas le moine...

Un simple ouvrier ou chômeur peut aussi être quelqu'un d'encore mieux.
Répondre
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 18:21
l'avantage avec un ingénieur en informatique, il peut par ses connaissances modifier les horaires d'envoi, relancer des messages a des heures différées et faire ainsi croire tout ce qu'il veut.

et en plus il peut faire croire ce qu'il veut, il a le bagout, la technique et les connaissances.
en fait il a tout du dragueur informatique....

et a la lecture du dernier post que vous avez mit, je pense que vous n'y avez pas laissé assez de plumes.
c'est pour cela que vous insistez toujours sur la même voix, afin que cela, une fois que vous ouvrirez les yeux, vous fasse vraiment mal !

mais a chacun (e) sa croix !
Répondre
clochette160 19Messages postés dimanche 21 septembre 2014Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 20:59
ingénieur commercial dans une société d'ingénierie, je regrette de l'avoir laissé à une autre.
Répondre
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 21:39
bonne suite
Répondre
clochette160 19Messages postés dimanche 21 septembre 2014Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 21:43
merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on vous a mis en garde, pour moi le sujet et clos, a vous de voir !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !