Signaler

Je veux épouser un demandeur d'asile

Posez votre question elii20 6Messages postés lundi 1 septembre 2014Date d'inscription 18 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2015 à 21:10 par djhej35
Bonsoir,

Je suis une française et je veux me marier avec un demandeur d'asile allemand. Comment faire ? Quelles sont les démarches à suivre ?

Merci.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Dite moi c'est un mariage blanc ???
elii20 6Messages postés lundi 1 septembre 2014Date d'inscription 18 janvier 2015 Dernière intervention - 18 janv. 2015 à 19:30
Excuser moi vous savez quel sont les démarches à suivre?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah non non jamais de la vie je veux absolument me marier avec lui je l'ai enfin trouver donc on se pose énormément de question comment faire administrativement
lekabilien 9258Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 21 janv. 2015 à 18:09
Bonsoir
Je me méfierais a votre place.... J'ai connu 2cas, après avoir obtenu tous leurs papiers, ils ont foutus le camps.
Désolé, je sais que l'amour lui ne connait pas de frontière, et que ça pourrait être sincère de sa part, mais le risque existe.
Répondre
frenekabyle- 6 oct. 2015 à 07:18
En France administrativement c'est simple,il suffit d'avoir un toit,une activité ,une responsabilité, l'amour s"installe. ,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour elii20,

Votre question est-elle résolue à ce jour ?
Merci de nous en informer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonsoir à tous.

Comment un citoyen allemand peut-il être demandeur d'asile en France ?
Cela n'a pas de sens.

Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
xplom 21254Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2015 à 21:20
slt
tu percutes toi aussi...je laisse la réponse blanche depuis le départ
Répondre
Stan- 17 oct. 2015 à 14:00
Soit il est allemand et cela ne pose aucun problème ...soit c'est un requérant, immigré sans papier et là heureusement pour cetle jeune femme delà va être beaucoup plus difficile.
Si son histoire est sérieuse je lui conseille de prendre un avocat, dans une association humanitaire, seul un avocat peut aider dans une telle situation....mais je lui conseille fortement de rester prudente. L'amour rend aveugle ....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !