J'ai découvert qu'il a 2 enfants!!!!

Utilisateur anonyme - Modifié par manny93 le 7/03/2015 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2015 à 20:40
Bonjour,
récemment j'ai découvert que mon copain a 2 enfants ...il m'a jamais dit qu'il était marié ou bien qu'il a 2 enfants ..déjà je ne sais même pas si il est divorce ...mais d'après moi il est séparé de sa femme vu qu'il habite tout seul dans son appartement. ..
Bref cela fait une semaine ..j'ai commente son statut sur Facebook et sa femme ou bien son ex femme la vu et par jalousie elle m'a envoyé un message en me disant qu'il a une femme et deux enfants ..j'ai faite des recherche et j'ai découvert que c'est vrai ..Je suis parti le voir avec les preuves et le message ...il m'a répondu avec un sang froid que c'est des conneries et quil ne veut pas se casser la tête ...j'ai essayé par toutes les manières de lui expliquer qu'on a tous un passe et que je suis prête a accepter quelque soit son passé ..mais il a continué à nier ...j'ai fini par arrêter de lui parler cela fait une semaine
dites moi quoi faire ?
Merci

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 mars 2015 à 10:14
Bonjour Manny93
Quelque soit la vérité qui en sortira de ce que vous avez decouvert, soyez prudente a l'avenir.
Soyez prudente d'abord de ce qui sort des réseaux sociaux. Ayez la certitude de ce que cette femme vous dit.
Ayez la certitude de vouloir continuer avec cet homme sans plus jamais avoir de doute sur autre chose s'il s'avère être vraie ce que vous avez appris.
Si c'est vrai, qu'il vous aie rien dit si cela ne fait pas bien longtemps que vous êtes ensemble, n'est pas méchant en soit, peut être il attendait un peu. Mais ne pas le reconnaitre ensuite, est plus grave.
Si vous partez tout les deux d'entré sur des mensonges, ou est la place de la confiance qui est indispensable pour la vie d'un couple.
Ne compromettez pas votre avenir si vous ne recevez pas des réponses convaincantes a vos questions.
C'est votre vie c'est votre bonheur qui sont en jeu, et vous seule saurez prendre la décision qui vous conviendra après certitudes et reflexion.
Bon courage.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 mars 2015 à 10:22
Pourquoi j'ai écris Manny93????
C'est pour rolla89. Mille excuses.
0
Sa fait pas longtemps ...3 mois ..oui je lui parle pas ..lui non plus ...je m'attendais qu'il va venir avec des explications
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > rolla89
9 mars 2015 à 21:07
Bonsoir
Vous voulez dire que cela fait 3 mois que vous vivez ensemble ?
Ou 3 mois que vous ne vous reparlez plus ?
0
Non 3 mois qu'on est ensemble
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > rolla89
29 mars 2015 à 11:43
Bonjour rolla89
Avez vous eue des explications satisfaisantes depuis 15 jours, mon dernier message ?
Comment vous sentez vous déjà ? Avez vous réfléchis a vous 2 ?

0
bonjour,
ça fait combien de temps que vous etes avec lui? après vu ce que vous dites il n'est pas très honnete, ou alors il continue peut etre a voir son ex femme, je pense qu'il faut passer a autre chose, s'il commence comme ça, il vous mentira toujours, c'est mon avis perso, réfléchissez bien
bonne journée quand meme
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 21:05
bonsoir mais quelle misère quand même de se faire avoir comme sa
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
5 avril 2015 à 00:28
A mon avis ; s'il t'aimait vraiment il n'allait pas te parler ou te chercher pour avoir de tes nouvelles et de te donner des explications mais en tou cas on ne sait jamais ; il se peut qu'il a des choses cachées (secrets) et qu'il n'ose pas encore de les avouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 20:40
Salut rolla89 cherche plus d'information et sache prendre la décision qui s'impose assez tôt.
0