Cherche lieu de réception dans le 95 ou le 60

stephanie-s3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - Modifié par stf_frmu le 11/03/2015 à 23:38
richard3376 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 10:14
Avis aux mariées ou futures mariées :

Pourriez-vous m'aider en m'indiquant où vous vous êtes mariés ou comptez vous marier ?
Je suis désespérément à la recherche de notre lieu de de réception et je dois bien avouer que je ne sais pas par où commencer.
J'ai déjà vu de nombreux sites, commentaires et avis sur certains lieux mais du coup je suis complètement perdue...

Merci beaucoup à vous !
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 22
11 mars 2015 à 21:30
Bonsoir stephannie-s
Adressez vous a votre mairie. Il y a surement des salles pour ce type d'èvènements, c'est vrai qu'elles sont souvent prises, mais il connaissent surement des adresses car on leur demande souvent aussi.
Bonne chasse a la salle
0
perraguin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
13 mars 2015 à 13:41
Bonjour ma belle,
tu ne dois pas être desespérer.....c'est sensé"être le plus beau jour de ta vie".....le reste est une question d'organisation!je me souviens et j'ai envie d'essayer de t'aider!bon....moi, ce n'est pas dans le 95!ni ds le 60!!!c'est ds PARIS 20Eme(prés de NATION) ns sommes un couple de chanteurs lyriques solistes d'opéra internationaux!ns avons chantés ds le monde entier,les plus grands theâtres...malheureusement depuis une dizaine d'année.'.je souffre d'une hernie discale ds le dos....et je ne peux plus faire mon métier!!!!alors nous avons construit un "petit" theatre ="les rendez-vous d'ailleurs"(cf le net et facebook) ds lequel ns faisons des pièces de theâtre,des conférences,des opérettes.,des cours de chant,des cours de theatre ,des anniversaires,des mariages.....etc!il est sur 2 plateaux de 100m2....avec piano, sono,DJ, spots d'ambiance,bar...ns avons un chef cuisinier, Sebastien, qui assure aussi la sécurité et un peu tout!!! ns acceuillons régulièrement des personnalités NAGUY,GAROU,MAJAX le magicien,OBISPO était avec ns pour le nouvel AN!!!!c'est très varié et chouette!beaucoup de personnes louent les salles pour des ANNIVERSAIRES....et cela ns aide bc financièrement...je dois dire!je sais que lorsqu'on demande pourquoi "ils ont atterris là"....ils répondent qu'ils ont bc cherché sur des sites de location(je ne connais pas leur nom)et qu'au final "les rendez-vous d'ailleurs" meilleur qualité-prix,sympathique ,convivial,original...avec possibilité de poursuivre la soirée jusqu'à 4h du matin...grâce à une acoustique très soignée par architecte "la boîte dans la boîte"ainsi la voisine du dessus n'entend rien!!!!cette salle peut contenir 60/70 personnes(peut-être un peu plus),ns installons le buffet sur la scène...c'est plus sympa pour danser,vous pouvez aussi vs servir des pianos (avec respect bien sûr!) durant toute cette journée!!!
il y a plusieurs FORMULES possibles=
celle avec spectacle intégré ...ou spectacle pour enfant s'ils sont nombreux,,,?
ça peut le faire...et changer un peu d'atmosphère!!!
ce spectacle (à définir donc si vs en voulez un?)s'accompagne au choix par=
_un buffet traiteur(organisé par vos soins ou les nôtres.(.ça ne change pas tellement les prix):j'en connais un, très bon et très sérieux"TRAITEUR DISCOUNT"(c'était pour les 50ans de Philippe ,mon époux)j'avais même commandé la "danseuse du ventre"!lol!très sympa!ns pouvons aussi faire une pause musicale ...en vous chantant des "tubes" de l'opéra (CARMEN...par ex.tt le monde connaît!
-donc ,vous pouvez préparer également, vous même votre buffet.(on vous laisse le bar-américain à volonté à l'heure désirée..avec" la pièce montée" ou sans ...vous pouvez l'amener ...ou Sébastien peut se charger du dessert seulement (encore une fois ce n'est pas tellement plus cher!)avec ou sans spectacle!si c'est votre choix?
-il peut vous confectionner "un plat unique"(style paella,tagjine,etc...)autour duquel vous compléterez le buffet
-apporter vos vins,boissons...ou laissez faire SEB...il a l'habitude maintenant!!
-définir à l'avance d' une "décoration spéciale" de votre choix et construire ensemble....ou pas, autour du thème choisi pour cette belle journée....
TOUTES LES FORMULES SONT POSSIBLES
Pour le ménage à 4H du matin(par ex.),vous laisserez 40€ à SEB......il s'en chargera!
VOILA!
Je ne suis pas très au courant des prix de location pratiqués.(c'est très raisonnable!) ....en fonction de(s) la(es) formule(s) souhaitée(s).....mais appelez PHILIPPE au 0698961557 OU 0140091557.....il se fera une joie de vous expliquer et de fixer un RDV pour vous faire découvrir les lieux!!!!!!! et SEB 0650446070,que d'aller faire son marché...et de se mettre" illico"à cuisiner pour VOUS!!!
Je crois ne rien avoir oublié pour vous!je vous laisse mon tél.,ça peut servir:HELENE:0612743650

BONNE RECHERCHE ET BELLE FËTE

PS:écoutez sur YOU TUBE HELENE PERRAGUIN ......pour m'entendre chanter et me voir avec ma fille ELSA

TRES CORDIALEMENT

HELENE PERRAGUIN
0
richard3376 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
14 mars 2015 à 10:14
Bonjour
Ne soyez pas désespérer vous pouvez consulter le site de peniche ange Gabriel et si sa vous plait contacter moi au numéro affiché sur le site
Bon courage
0