Déménagement

mbailla - Modifié par mbailla le 7/04/2015 à 07:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 avril 2015 à 18:45
Bonjour,
Cela fait six mois que j'ai changé de pays avec ma soeur et notre mère devaient nous rejoindre mais depuis nos problèmes n'ont pas arrêté de s'aggrave. Si je retourne chez moi je ne pourrait pas suivre mes rêves et si je ne ne sens pas bien ic: mes amies me manque, a cause de sa j'ai perdu contacte avec mon père, tout va mal ici.
Sil vous plait aidez moi que doit-on faire pour le bonheur de tous y compris le notre ?

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 22
7 avril 2015 à 09:46
Bonjour mbailla
Tous le monde a droit au bonheur toi et ta soeur aussi. Mais le bonheur ne se donne pas, sinon je te le donnerai vonlontier.
Il faut que tu trouves ton bonheur toi même par tes agissements, ta façon de vivre, de t'entourer.
Tu as quitté ton pays pour un autre avec ta soeur, quelle aventure...mais pour quelle raison ?
Ta mère devait te rejoindre elle ne le fait plus. Pourquoi ?
Tu ne vois plus ton père. Pourquoi ?
Tu vois, tu peux trouver du soutien ici, mais le bonheur seul toi peux le trouver.
... Et tu n'en dis pas assez pour comprendre ta situation et avoir les meilleurs conseils.

0
Je suis partit parceque je voulait non seleument facilité la vie de ma mère mais aussi pour voir de nouvelle choses et de nouveaux gens.
Maintenant ma grand mère est très malade ma mère doit rester a ses côtés et puis on craint les gens on a eu des problème avec une personne qui peut faire tout basculer et le retour de ma mère risque de la contrarie.
Mon père n'est pas d'accord avec mes rêves et pourtant il n'a jamais fais partis de mon histoire. Il a toujours trop occupé pop pour moi. Je trouve sa injuste de laisser mes ambition de coté pour cette personne et j'ai cesser de l'appelle et lui comme il n'a penser depuis je me souviens de quelque chose à m'appeler c'est comme si on avait plus contact. Voilà !!!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 22
8 avril 2015 à 18:45
Mbailla? bib23 ?...
...si je comprends bien c'est votre choix d'être parti.
Mais j'avoue ne pas trop comprendre le sens a donner a ce post
Vous avez des problèmes que je ne saisi pas. Partir pour ou ? Travailler ?
Des problèmes de vousinage... Persécution ?
0