Il me rabaisse sans cesse

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 avril 2015 à 21:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 avril 2015 à 21:33
Bonsoir, je demande de l'aide je ne sais plus quoi faire j'ai un compagnon qui me rabaisse sans cesse me traite de tous les noms je travaille d'équipe la semaine et là cette semaine je suis de l'après midi je termine mon travail vers les 20 heures et quand je rentre nous nous disputons toujours j'ai deux filles avec lui et je suis toujours en train de dire à mes deux filles que dés qu'elles auront quittées la maison je mets celle ci en vente car c'est ma maison quand je prépare à manger ce n'est jamais bien il trouve toujours à redire ce n'est jamais bien, j'ai fait une dépression et c'est lui le responsable, et il est continuellement au café, il boit!
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 avril 2015 à 22:25
Bonsoir karine02430
Un ménage se mène a 2. Pas un qui bosse et l'autre qui boit.
Vous vous travaillez, s'il travaille comme vous il doit vous aider a la maison, c'est la logique des choses.
Le respect dans le couple est la base pour partager, s'apprecier, s'aimer tout court.
Vous étés rabaissez, vous ne pouvez pas donner le meilleur de vous même.
Vous avez 2 enfants ensemble, donc longtemps que vous êtes ensemble.
La question est: depuis quand il est comme cela, le début ou récemment ?
Pourquoi il est comme cela ?
Est-ce que vous arrivez a discuter ?
Ne vous laissez pas pourrir la vie, imposez une discussion, il doit vous ecouter, vous respecter. Et surtout arrêter de boire, car l'alcool ne fera qu'aggraver vos problèmes
Bon courage a vous
Cordialement
0
bonjour karine,
ne vous laissez pas faire, en plus vous etes chez vous, vous avez un atout. Meme si vous avez deux enfants, il y a toujours des solutions, mettez le dehors s'il ne veut pas faire d'efforts, il y a beaucoup de personnes qui se séparent par rapport aux violences verbales, vous ne pouvez pas continuer a vivre comme ça!!
quel age ont vos enfants?
comprennent ils ce qui se passent?
courage et agissez
0
Bonsoir je vous remercie d'avoir porté votre attention a mon message nos deux filles ont 21 et 15 ans nous n'avons pas d'aide aussi à la maison, ma fille aînée travaille en intérim aussi avec moi dans l'entreprise dans laquelle je travaille mon conjoint travaille dans le bâtiment et c'est vrai c'est dur comme métier menuisier poseur par tous les temps et moi en équipe c'est vrai nous sommes fatigués je ne sais plus quoi faire je pense fortement à la séparation je n'arrive plus à lui dire que je l'aime c'est deux mots que je ne dis plus, c'est dur car il salit tous les menbres de ma famille et je ne peux c'est horrible merci beaucoup car à mon travail je ne peux pas en parler j'ai honte
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > karine02430
14 avril 2015 à 21:33
Bonsoir karine
Je vois que vous avez mis en résolu, donc vous avez trouvé peut être une solution a votre problème de couple. Quelle que soit votre décision je tenais a vous encourager.
Soyez courageuse, vos enfants sont grands et trouver enfin le bonheur.
Cordialement
0