Célibataire

Celinelovelife Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - Modifié par Celinelovelife le 21/04/2015 à 03:37
 lovelife - 24 mai 2015 à 04:27
Bonsoir,

Voila j'ai été en couple pendant 7ans et cela fais maintenant presque 3 ans que je suis célibataire.

Suite à cette rupture j'ai eu quelque petites histoires mais rien de sérieux..
Je ne sais pas pourquoi mais je n'attire que des gamins et je ne parle pas forcement de l'âge, le dernier avec qui je suis sortie avait 31ans (moi j'en ai 29) et le problème c'est que j'avais souvent l'impression d'avoir un gamin plutôt que un homme à coté de moi et c'est franchement pas sécurisant pour une femme..Moi j'étais en partie attaché à lui mais je ressentais plus de la tendresse que de l'amour bref je n'était pas du tout amoureuse mais je ressentais de l'attirance pour lui et je dois dire que niveau sexe il ni avait rien à dire mais ça ne me suffit plus..
Par des petites phrases j'ai vite constaté qu'il était amoureux et bien sur j'ai du être honnête avec lui, au début il voulait qu'on reste amis mais quand je lui ai fait comprendre que c'était pas une bonne idée la tristesse a laissé place à la haine et il ma insulté..
On ne sera resté que 1 moi ensemble.

Ce qui m'énerve c'est d'être tout le temps déçu par les mecs et je n'arrive pas à trouver celui qui arriveras enfin à faire pétiller mon coeur de bonheur ***
Ceux que je rencontre sont tellement démotivant et désespèrent pfff !!

En tout cas merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me donnez vos conseils ou me raconter vos histoires, bonne soirée et à bientôt :)

Céline.


*
      • LoveLife ***

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 avril 2015 à 13:09
Bonjour Celinelovelife
A mon avis vous n'êtes pas encore prête pour une rencontre sérieuse, votre coeur aspire a un ménage a 2, vous avez besoin de tendresse, mais votre tête rejette cette éventualité, alors vous trouverez toujours une excuse pour ne pas vous accrocher.
Une séparation ou un divorce laisse des traces, cela nous apprendre a nous méfier par la suite, mais parfois on se méfie trop, a trop se méfier, on trouve des défauts même la ou il n'y en a pas.
Ne pas forcer la nature, cela viendra le moment venu, vous trouverez la personne qui vous conviendra seulement quand la tête et le coeur seront en phase.
On parle du coeur et de la raison. Le coeur lui, exprime ses sentiments, rien d'autres. La raison, ( la tête ), les analyse, d'ou parfois conflit d'intérêts, ne pas savoir ce qu'on veut, ne pas être prête en ce qui vous concerne.
3 ans peut paraitre long, mais selon comment s'est passée cette separation, cela peut être très court au contraire.
Donc vivez votre vie et un jour cela vous retombera dessus sans prévenir, vous rencontrerez un homme, vous retomberez amoureuse car enfin vous êtes prête.
L'amour vient a qui sait attendre, mais l'amour tient a qui sait l'accueillir.
Bon courage et soyez heureuse.
Bonne journée
0
Merci Lekabilien j'en prends note ;)
0