Signaler

Partir vivre dans le sud... Comment s'organiser ?

Posez votre question Linette27 - Dernière réponse le 17 juin 2015 à 11:15 par imagine7
Bonjour,
Mariés avec deux enfants scolarisés, nous voulons partir vivre dans les landes. Notre question est comment s'organiser pour se loger ?
Pouvez-vous nous aider ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
la premiere chose a faire est de chercher une maison, mais ça vous le savez, et apres que vous ayez trouvez, prendre un déménageur, et bien sur régler tous les papiers avant de partir, ce n'est qu'une question d'organisation
Linette27- 1 juin 2015 à 12:40
Ma question c'est surtout que pour louer une maison, on va nous demander des fiches de paies, des garanties...moi je dois reprendre une société et mon mari doit trouver un travail...à part le fait que nous sommes propriétaires de notre maison que nous allons louer, je ne sais pas si ça peut suffir..
Répondre
riri- 1 juin 2015 à 16:58
et oui, mais sivous passez par une agence immobilière, ils vous diront ce qu'il en ai, en expliquant votre situation, il ne devrait pas y avoir de probleme
Répondre
Linette27- 1 juin 2015 à 23:14
Merci de vos reponses riri, de toute façon il faut qu'on essaye !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

En attendant de pouvoir vous loger autrement, vous avez la possibilité de loger en mobil-home pratiquement toute l'année. Renseignez-vous auprès des mairies des communes de vos choix, ou sur les nombreux sites / campings de la région.
Certains sont très bien équipés, fleuris et parfaitement entretenus. Piscine et équipements pour les enfants, boutique/alimentation.
Avez-vous fait le choix des Landes pour y avoir séjournés lors de vos vacances ?
imagine7 9115Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2015 à 11:15
En savez-vous un peu plus sur votre situation aujourd'hui ?
Bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !