Mon ex m'a caché la vérité pendant 5 ans !

akram36 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 8/10/2015 à 12:50
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 sept. 2015 à 12:05
Bonjour,

Depuis le 15 décembre 2014, j'étais en train de naviguer sur Internet et à un moment, je me suis connecté sur Facebook et 5 minutes après, j'ai vu le nom et prénom de mon ex défiler sur le côté de la page. J'ai cliqué sur le nom et là, surprise ! J'ai vu une photo de petites filles sur la photo de profil... Comme quoi, quand moi je me suis séparé de mon ex, elle était en santé et avant la séparation, elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas d'enfant, etc, et qu'elle voulait avorter... Moi j'ai dit garde-le même si tu ne veux plus de moi, le bébé je m'en charge. Et elle m'a dit non. Ok je suis parti et après 3 jours, j'ai appelé pour savoir comment elle aller. Elle m'a dit qu'elle avait avorté et moi j'étais vraiment triste, même très très triste. Et après une semaine, j'ai appelé, aucune réponse sur son portable et le fixe. Elle a ensuite coupé les deux numéros. Et sur la photo que j'ai vue, les 2 filles ont 5 ans la date de la séparation. Pouvez-vous m'aider svp ? Que dois-je faire ? En plus, elle a changé d'adresse. Avant, elle était à Dunkerque dans le nord de la France et maintenant, je ne sais pas où...

Merci.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18
15 sept. 2015 à 12:05
bjr

rien ne prouve que cet enfant soit de vous.
c'est peut être pour cela qu'elle a voulu la séparation
4