Signaler

Peut t'on se lasser d'un Baby Reborn

Posez votre question Sarah - Dernière réponse le 8 nov. 2015 à 22:17 par stf_frmu
Bonjour,
Je voudrais avoir un Baby Reborn mais quand j'en ai parlé avec mon entourage il m'ont dit que j'allais me lasser et que donc l'investissement n'était pas raisonnable.
C'est pour cette raison qu'avoir l'avis d'une personne qui a acquis un bébé me serais très utile pour avoir quelques renseignement et pour savoir si oui ou non on peut se lasser d'un Baby Reborn.

En attente d'un réponse

Salutations
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir à tous et à toutes.

Pour celles et ceux qui ignoreraient ce qu'est un "baby reborn", voir Wikipédia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poupée_reborn

Bonne soirée. Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
xplom 20589Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2015 à 00:14
merci de m'avoir évité une recherche Paul-Bernard
Répondre
Paul-Bernard 9347Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2015 à 11:22
Bonjour xplom.

Ce n'était pas que pour toi !

Bon dimanche. Amicalement.
Répondre
stf_frmu 25696Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2015 à 14:01
bjr

ma question, ou est l'intérêt d'avoir ce genre de gadget ?
ou alors, c'est que la personne a moins de 15 ans et cherche encore a jouer a la poupée
Répondre
annonnymes- 8 nov. 2015 à 16:43
bonjour,
je suis d'accord avec vous, j'ai vu des reportages a la télé sur ces soit disant bébés, je n'adhère pas, juste pour les enfants, c'est vrai
Répondre
stf_frmu 25696Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2015 à 22:17
il serait bien de savoir quel age a notre poseuse de question !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !