Déco mariage et Objets originaux

Mimibourg 21 Messages postés jeudi 24 mars 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 11:57 - Dernière réponse : Elodie_redacJDF 116 Messages postés lundi 23 février 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 7 décembre 2017 Dernière intervention
- 13 avril 2016 à 18:24
Bonjour!

Je partage ce que j'ai vu sur internet pour des objets originaux.
L'un c'est le caissin que vous pouvez personnaliser directement sur leur site ***.fr

C'est un écrin en bois qui contient une bouteille de vin pour donner un rendez-vous dans dix ans. Dans 10 ans, on ouvre le caissin , on relie la gravure et on trinque avec les proches. Ca c'est leur concept mais je trouve joli tout de même. On peut le mettre sur la table des mariés ou à offrir aux parents.

L'autre, il y a déjà des plaquettes en bois ou en autre matière pour les menus. Ca je n'ai pas retrouvé le lien mais en tout cas, j'ai bien adoré.

Maintenant, vous pouvez personnaliser vos décors.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Elodie_redacJDF 116 Messages postés lundi 23 février 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 7 décembre 2017 Dernière intervention - 13 avril 2016 à 18:24
0
Utile
Bonjour Mimibourg,

En effet, les objets déco à faire soi-même sont très tendance cette année. Les marié(e)s apprécient particulièrement le Do It Yourself pour la déco de leur mariage.

Si cela peut donner d'autres idées, nous vous proposons ces bouteilles dorées en guise de vase, à poser sur le centre de table pour une déco de mariage personnalisée et chic.

N'hésitez pas à partager vos autres coups de cœur pour la déco de votre mariage,
A très bientôt
Elodie
Commenter la réponse de Elodie_redacJDF