Mariage à l'étranger

Marie-lapine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - Modifié par Elodie_redacJDF le 12/12/2016 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2016 à 23:20

Bonjour,

j'ai fréquenté pendant plusieurs années un homme avec lequel j'ai fait connaissance sur un site de rencontre. Il est Tunisien et moi Québécoise et nous nous sommes connus depuis 2013. Depuis janvier 2016, je suis allée dans son Pays et nous avons pris la sage decision de nous marier civilement et en bon et du forme avec tous les papiers à l'Ambassade Canadienne à Tunis ainsi que les autentifications de notre mariage. La traduction de l'acte de mariage a été fait.

Je suis épuisé, nous ne perdons pas espoir mais svp est-ce possible d'avoir des réponses franches et honnetes pour que mon mari vienne partager la vie de sa famille ici au Québec avec ma fille et moi ? Je vous remercie du fond du coeur en espérant avoir de bonnes réponses ! Quelles sont les démarches à faire pour une union amoureuse...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2016 à 23:20

Bonsoir,

Que disent les autorités de votre pays ?

A propos de votre demande, vous pourriez poster dans un forum de chez nos proches voisins, sur Droit-Finances.

C'est ici: 

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

 

 

0