Organisation du mariage

audreyy90 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - Modifié le 20 juil. 2017 à 11:25
prebridalLOOK Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 16:40

Bonjour à toutes et à tous, 

Je me présente je m'appelle Audrey, je suis passionnée de mariage. Je songe sérieusement à me lancer dans le domaine de l'événementiel (en génèral).

Je souhaite ici vous proposer mon aide si besoin.

Si l'une de vous serait partante pour me faire partager toutes ces étapes qui sont celle de l'organisation de votre mariage afin que je puisse être au plus près de ma passion j'en serais vraiment ravi.

Je compte sur vous svp. Merci  de m'avoir lu et à bientôt :)

A voir également:

2 réponses

fanny_69 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 3
9 juil. 2017 à 20:01

Bonjour Audrey,

N'hésite pas à te lancer si cela est ta passion, j'ai moi même eu cette démarche et je ne regrette rien :)

Beaucoup de travail en perspective !

Au plaisir de te croiser :)

 

Fanny

0
prebridalLOOK Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 1
Modifié le 20 juil. 2017 à 11:30

Bonjour Audrey,

C’est un très bon choix ta passion, ne te retient surtout pas car d’un côté c’est bien de réaliser le souhait de deux personnes qui ont envie de s’unir à jamais. Je dis à jamais car pour moi le mariage a une importance capitale. Ce n’est pas pour rien si on décide de dire OUI. Enfin, ça c’est mon avis, mais chacun est libre de penser ce qu’il veut. Le mariage, si tu t’imaginais un peu dedans pour commencer? Donc, il faut s’atteler pour les différentes tâches: l’organisation en générale, le déroulement, la robe, les accessoires de mariée, les invités, le lieu de réception, l’animation, l’église, le menu, et tout ce qui va avec. Le mieux, c’est que tu fasse un peu des recherches sur notre ami fidèle actuel qu’est l’internet car les conseils et astuces concernant le mariage y sont vraiment très instructifs et très nombreux il faut tout de même faire le bon tri des sites. L'événementiel du mariage est quelque chose de très intéressant et très à la mode actuellement mais libre à toi de vivre ou pas de ta passion.Bon courage!

1