Signaler

Et si je demandais mon chéri en mariage ?

Posez votre question jnyjour94 1Messages postés vendredi 23 juin 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 20:00 par fanny_69

Bonjour

J'ai besoin d'avis, est ce que certaines ont fait elles mêmes leur demande en mariage. Comment vous avez fait ? et comment l'a pris votre conjoint ?

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour
En l'absence de réponses de femmes, en tant qu'homme, je ne vois pas de mal a ce que tu le demande en mariage.
Je dirai que tu le connais un peu quand même, avec une marge d'erreur que seule toi peut estimer, tu connais sa réponse. Mais bien si cela n'est pas ce que tu attends comme réponse tu seras embarassée, voir très déçue, au risque que tu puisses le voir dorénavant autrement.
Mais il y a d'autres manières de faire. Au lieu de lui demander, pousse le a le faire, il n'est pas bête, il comprendra très vite ce que tu veux lui faire dire, et finira par aborder le sujet d'une manière ou d'une autre.
Donc soit il aborde le sujet. Soit il ne le fait pas a toi de tirer de cela une réponse a sa fuite, soit tu veux que les choses soient vraiment claires et tu abordes le sujet toi même.
Bonne chance.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins

Bonjour Jnyjour, 

Voici quelques idées originales pour demander votre chéri en mariage ! Ces demandes conviennent aussi aux femmes bien évidemment !

Tenez-nous au courant de sa réponse et de la manière dont vous aurez fait votre demande !?

Bon courage, et à très vite !

Elodie

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Coucou Jnyjour,

En 2017 rien ne vous l'empêche ! Passez le pas si vous avez cette nvie :)

Tenez nous au courant pour nous raconter votre demande !

A bientôt :)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !