Animations mariage, des idées?

GeraldineVac Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - Modifié le 4 août 2017 à 11:33
 Tumba42 - 23 juil. 2017 à 10:35

Bonjour à toutes,

Je me marie début octobre et si j'ai pratiquement tout bouclé, j'ai un problème sur les animations de mariage... Je vous avoue ne pas savoir encore si je vais en faire car je ne trouve rien d'original... Personnellement je n'aime pas les animations "traditionnelles" (la chaise musicale, la jarretière, le jeu des 12 mois, le dos à dos...) et j'aimerai donc en trouver d'autres. Auriez-vous des idées, des suggestions à me proposer ?
D'avance merci !!!!

A voir également:

2 réponses

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 24
28 juin 2017 à 16:09

Bonjour Géraldine, 

Pour changer des "traditionnelles" animations de mariage, et apporter une touche de modernité et surtout d'originalité à votre cérémonie, vous pouvez piocher dans les idées d'animations tendance que nous avons sélectionné. Parmi celles-ci, vous trouverez notamment : le tableau paillette, l'artiste silhouettiste, des bars à tatouages. Mais peut-être recherchez-vous des idées de jeux de mariage

Bon courage pour l'organisation d'ici octobre ! 

Elodie

2
GeraldineVac
20 juil. 2017 à 11:58

Bonjour Elodie, merci beaucoup pour ces indications ;) effectivement j'aime bien certaines idées trouvées dans "idées d'animations" et "jeux de mariage" mais j'avoue que je ne suis pas fan du tableau à paillettes ! Je continue mes recherches.

MERCI ! 

0
fanny_69 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 3
9 juil. 2017 à 19:31

Coucou, il y a beaucoup d'animation mais pour vous aider il faudrait en dire un peu plus! Quel est le cadre de votre mariage, nombre d'invités, thème, etc... On arrivera à vous trouver quelque chose!

A bientôt

1
GeraldineVac
20 juil. 2017 à 12:02

Coucou fanny, ou ic'est sûr qu'il y a énormément d'animations mais je ne souhaite pas rentrer dans le "kitch" ! Pour répondre à tes questions, nous serons 90 et cela se passera dans une ancienne ferme donc ambiance champêtre chic ;) J'aime bien l'idée du photobooth qui est vu et revu mais ça met l'ambiance ^^ il faut juste trouver une façon différente de le présenter... via des box à louer ou je suis tombée sur un site qui propose cette animation via l'impression des photos sur carte personnalisée avec date du mariage + nos prénoms, des animations sur-mesure à créer et la possibilité de regrouper au même endroit toutes les photos des invités (c'est pas mal pour le gain de temps !) est-ce que tu connais ? https://www.mariageenphotos.com/ Merci pour ta réponse ;)

0
Tumba42 > GeraldineVac
23 juil. 2017 à 10:35

Des petites idées d'une maman.... faire des photos de tous les invités lors du vin d'honneur avec un cadre pour support, cela donne des couples, trios improbables, c'est sympa. Le jeu connaissez vous bien vos invités, une liste d'affirmations numérotées,  à  l'appel du numéro les invités se lèvent aux mariés de deviner pourquoi. Bon courage pour vos recherches et meilleurs voeux de bonheur

 

 

0