Mon copain n'est pas pour se marier

astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - Modifié le 4 août 2017 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 3 août 2017 à 09:09

Bonsoir, J'ai 26 ans et mon compagnon à 27 ans, et quand je lui parle de mariage dans l'avenir et ce qu'il en pense (sans non plus se marier dans 6 mois car on est ensemble depuis 9 mois), il ne veux pas.

Pour lui ça ne sert à rien, on paye plus d'impôts en étant mariés... Etant donné que ses parents ne se sont pas mariés, c'est probablement pour cela qu'il n'y voit pas l'intérêt, tandis que mes parents sont mariés.

En même temps, comme moi, c'est quelqu'un de timide donc voilà je pense que ça joue aussi, mais c'est la première fois pour nous deux qu'on vit un véritable amour, on s'aime énormément. Je voudrais avoir vos avis et vous demander quels sont les avantages et inconvénients du mariage ? Merci à vous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2017 à 09:09

Bonjour

Si jamais tu peux aussi en parler sur le forum Couple:
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0