A 16 ans posible?

Monicaa0 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - Modifié le 21 nov. 2017 à 15:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 nov. 2017 à 15:15

Bonjour, je me presente, j'ai 16 ans je suis espagnole, mais j'habite en France. Mon copain est en Espagne. Voilà le problème, mes parents sont séparés et mon père est déterminé à me faire la vie impossible. Je suis allée devant la juge pour demander d'habiter en Espagne parce que je suis en foyer et je ne souhaite pas continuer en France... la juge a refusé ma mère est d'accord pour que je parte mais mon père refuse...

Voilà mon copain est majeur (18 ans) il cherche partout des solutions pour que je puisse habiter en espagne parce que ici je suis malheureuse et il a trouver la solution du mariage. Je sais que de base c'est une fête mais nous on l'envisage comme une solution pour que je puisse partir la bas. Vous en pensez quoi? 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 22
19 nov. 2017 à 15:15
Bonjour
Que tu ferais une grosse erreure.
Se marier n'est pas chose anodine, alors envisager cela comme solution ...
Tu vas vivre d'amour et d'eau fraiche peut-être, car bien sur ni toi ni ton copain n'avez un revenu. Et tu es mineure, te marier il faut le consentement de tes parents.
Tu ferais mieux de faire la paix avec ton père, car si le juge refuse que tu rejoignes ta mère, c'est qu'il y a de bonnes raisons mais que tu refuses de reconnaitre.
0