Les discussions

Quelle serait votre robe de mariée idéale ?

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
EleganteSirene

Help choix robe de mariée

Duchesse dos Duchesse devant ​ Moderne devant Moderne dos ​Bonjour,  J'ai besoin de votre avis sur mon choix de robe. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
verveine2023

Robe de mariée fortez

 Résolu

Bonjour. Pour ma robe de mariée, on m'a parlé de Pierre Fortez en Belgique à Frameries. Connaissez-vous ses créations ? Sont-elles belles ? Merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
verveine2023

Robe de mariée bleue

Hello tout le monde, Avec une amie nous avons jeté un petit coup d'œil à la toile pour trouver la robe qui lui conviendrait pour son mariage. Et cell...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Boitedamour

Sur-mesure ou robe toute prête

Bonjour à toutes et tous,   Coucou les filles, si vous aviez le choix, est-ce vous préféreriez faire confiance à un créateur pour réaliser votre rob...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Sylviecouturesurmesure

Robe de créateur d’occasion avis?

Bonjour à toutes, Je commençe regarder un peu les robes de mariée et je vois qu'il existe des dépôt-vente qui proposent de magnifiques robes de créate...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Elodie_redacJDF

Problème au niveau des mesures

Bonjour, est ce que ya quelqu'un entre vous qui a trouver un problème de mesure sur l'achat des robes de mariée en ligne! dans mon Cas j'ai bien suit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Manuec

Cherche robe de mariage

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver la robe de mariage en photo pour l'achat en ligne. et merci.  

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Allo & go site fiable ?

Bonjour je me marie bientot et j'ai reçu des mails du site ALLO & GO qui vend des robes de marie vraiment pas chers j'ai été surpris pas ça mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cacher une tache sur une robe de mariée déjà portée

Bonjour,   Je suis désespérée j'espère que vous pourrez m'aider, voilà. J'ai emmené ma robe de mariée au pressing car j'aimerai la reporter pour nos...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Lola16000

Site pour robe de mariée

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site fiable pour les robes de mariée?   Merci,

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Alicia

Quel style de robe de mariée préférez-vous ?

Bonjour, Êtes-vous plutôt robe de princesse ou robe sirène ? Répondez à notre classement :)

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
astro-girl

Robe de mariée sur internet ?

Bonjour, que pensez vous d'acheter votre robe en ligne?  Je voudrai acheter sur www.jourj.fr Merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
astro-girl

Pour éviter un accident avec ma robe (maroc)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imperméabiliser ma robe de mariée pour éviter un accident qui pourrait me gacher mon mariage. Est ce que quelqu'un pourrait me c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
camlau19

Choisir une couleur de robe de mariée

Bonjour, doit on porter une robe blanche pour son mariage quand on a plus de 50 ans?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Elodie_redacJDF

Où trouver une couturière pour ma robe de mariée ?

Bonjour, J'ai demandé à une styliste de créer ma robe de mariée. Je m'y suis prise assez longtemps à l'avance, mais finalement le modèle que j'avais...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Géraldine

Bague de mariage sur le site de divinescence

Bonjour, j'ai vu de belles bagues de mariage sur le site divinescence. Avant de commander, je voudrai avoir un avis client. Connaissez-vous les ba...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
cleochouette

Idée du lieu pour acheter une robe de mariage ?

 Résolu

Bonjour, j'habite la région parisienne, pourriez vous me donner des idées d'endroits où aller. Idéalement où elles ne sont pas trop chères et sympas....

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jo

Mariage décontracté

 Résolu

Bonjour, bermuda et sandales bienvenue , voila le faire part, perso c'est pas ma tasse de thé, j'ai un blocage là dessus , trop vieux jeu ? vous a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
xplom

Chaussures de mariée

Bonjour, je me marie en juillet prochain et j'ai une question sur les chaussures. d'après vous, je peux mettre des sandales plates? ça se fait ou p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fleurdelym

Quelle paire de chaussures mettrez vous ?

Salut , Quelle type de paire de chaussures mettrez vous ou avez vous mise le jours de votre mariage ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
maria27

Site jolies robes

Bonjour, J'ai vu des robes , des belles robes, sur le site jolies robes. Il y'a t il quelqu'un qui avait commandé chez eux merci de votre répon...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
luniversdelucie

Quelle est la meilleure marque de robe de mariée selon vous ?

Oyé oyé chères mariées et/ ou futures mariées ! Un petit classement pour vous demander quelle est votre marque de robe de mariée préférée ? A vo...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Audrey_rédacJDF

Soldes robes de mariées

 Résolu

Bonjour, Est-ce que y a des soldes sur les robes de mariées ? J'ai un mini budget alors ça m'arrangerait bien ^^

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kiki

Je suis enceinte et je veux la robe de mes rêves

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire qui choisir je suis déjà allée voir des boutiques mais franchement ce n'ai pas adapté ce n'est qu'angoisse. j' habite s...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fashion_moi

Robe mariage civil

 Résolu

Bonjour, Je me marie en octobre et je fais que un mariage à la mairie et un petit vin d'honneur. Qu est ce que vous me conseillez comme robe de ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Fleur bleue

Robe de mariée tati mariage

 Résolu

Bonjour, Je vais me marier début octobre et je n'ai pas un budget énorme pour mon mariage. Une copine m'a parlé de Tati mariage pour trouver ma rob...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Coconut

Qui a choisi une robe de mariée colorée ?

Bonjour, J'ai vu dans les magazins des robes de mariées colorées genre rouge, rose ou même noir et blanche. Mais je sais pas si j'oserai porter un...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Billie

Ma robe de mariée est moche...

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire ! C'est ma mère qui a choisi ma robe car c'est elle qui la paie. Elle voulait un truc traditionnel façon mering...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Alone95

Pouvez -vous me conseiller une robe de mariée civil ?

Bonjour, je suis un peu confus pour choisir une robe pour le mariage civil, pouvez-vous me donner vos avis?en fait, je ne suis pas sûr quelle robe s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Celine

Quelle robe pour une femme petite ?

Bonjour, Je suis de petite taille (1m55) et je vais me marier en septembre prochain. Quelle robe me conseillez-vous ? Je voudrais être mise en val...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Elisa

Chaussures de mariée sangle satin

 Résolu

Bonjour, je cherche des chaussures de mariage avec sangle en satin s'attachant sur la cheville en montant sur le mollet? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cassiopée

Quel modèle de robe pour une fille à poitrine généreuse ?

 Résolu

Hello les filles, Comme vous le savez peut-être, je vais me marier en 2012 et je suis en pleine recherche de ma robe. Je suis mince mais j'ai une p...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rita3

Robe

 Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé une robe sur mesure chez jenjenhouse.com. qu'en avez vous pensé. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bellebella

Dois-je choisir une robe de mariée colorée?

Bonjour, Je m'ennuyé pour la robe de mariée blanche, et je voudrais choisir une de couleur. Mais je ne sais pas quelle couleur dois-je préférer. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.

Accessoires pour ma robe de mariée

Bonjour, Je me marie le 28 juillet et je suis en pleine recherche d'accessoires pour ma robe de mariée. C'est une longue robe bustier plutôt simple...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Johanna

Quelle robe pour un mariage en décembre ?

Bonjour, Avec mon compagnon, nous avons opté pour l'originalité : nous nous marierons en décembre! Mais voilà, c'est bien d'être original, mais quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
La rédaction Mariage

Chaussures de mariage originales

Bonjour, J'aimerais acheter des chaussure uniques originales et confortable pour mon mariage.. Quels sot vos avis par rapport a vos experiences? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nad bou

Qui saurait me dire de quel couturier est la robe d'adriana karenbeu au festival

qui saurait me dire de quel couturier est la robe d'Adriana Karenbeu au festival de canne 2010, merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où acheter sa robe de mariée bon marché ?

Mon ami vient de me demander en mariage ! J’ai très envie de m’offrir une belle robe mais j’ai peur de ne pas trouver de magasins bons marché. Connais...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
florence
Résultats 1 - 40 sur un total de 40