Je suis chargée de "trouver qqch de bleu" pr le mariage de ma soeur. A

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 22:07
La future mariée sera en blanc des pieds à la tête
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 23:56
Salut, et oui la tradition le veut : quelque chose de bleu, de neuf, de preter et ... je ne me souviens plus. Le plus simple, me semble-t'il, est de coudre à l'intérieur de la robe de la mariée, à un endroit le moins gênant possible, un petit noeud bleu fait avec du ruban assez fin. C'est ce que j'avais fait pour mon mariage. Une idée parmi tant d'autres, peut-être cela pourra t'aider. Bon mariage. Mana
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:49
Bonjour, Je te propose deux autres solutions : - coudre un bouton bleu à l'intérieur de la robe ou alors : - porter des sous vêtements bleus !! Bons préparatifs ! et bon mariage !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 14:53
je prépare mon mariage j'ai trouvé tout simplement de choisir ma jarretière bleu!!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 22:26
salut je me suis mariée le 05 septembre 2009 et moi j'ai choisi une jarretiere blanche avec du ruban bleue voilà

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 15:07
bonjour nous nous sommes mariés il y a 5 ans presque 6 maintenant et j'avais mis du bleu certes sur ma jarretière et comme les couleur thème du mariage était le blanc et le bleu j'avais un collier fait par une créatrice en blanc et bleu tout se coordonnais autour de ses deux couleurs. bon courage pour la préparation.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 22:07
tout simplement, dans son bouquet de mariée, tu peux trouver une fleur bleue. ex. bleuet , pervenche, ou tout simplement un bouquet entourée d'une tulle blanche et d'une tulle bleue clair ou bleu foncé, voir avec les fleurs que tu choisiras et pour attacher le bouquet un ruban blanc et bleu dont une longueur pendra sur une partie de sa robe . et dans sa coiffure , pourquoi pas des petites fleurs blanches et bleues . actuellement les voiles et chapeaux ne se font plus , voir petites fleurs ou diadèmes blanc et bleu pâle et bouche d'oreilles et collier bleu pale . quand tu auras décidé, dis moi ce que tu penses faire . bon courage . et ne t'affoles pas , tu vas trouver une solution . amitiés .
0