Organiser le mariage de ma fille Sarah, en 2010, dans le 91.

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 17:46
Comment trouver une salle? Un traiteur? Des animations etc....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:46
Bonjour, Pour bien organiser le mariage de votre fille il vous faut une bonne organisation. Pour cela il existe des livres vous permettant de bien gérer votre planning jusqu'au jour J. Pour trouver préparer mon mariage cette année, j'ai demandé à un office de tourisme de me communiquer la liste des salles dans les environs, ainsi qu'une liste des traiteurs et une autre des dj. C'est comme cela que j'ai trouvé une salle somptueuse... au delà de mes espérances et un traiteur génial ! Par contre l'idéal c'est de vous mettre dès aujourd'hui à la recherche de la salle et du traiteur car les dates sont très vite réservées. Il faut également lancer des recherches sur internet en entrant sur un moteur de recherche tel que google les éléments : "restaurant mariage 91"... Pour le choix des prestataires il faut faire très attention à leur qualité de service et surtout ne pas hésiter à en consulter plusieurs... Voila quelques réponses à tes questions. Si tu as besoin de plus de détails et d'aides pour les préparatifs, n'hésites pas à me demander conseil... j'ai organisé en 7 mois mon mariage qui était en juin de cette année... je pense donc pouvoir te donner quelques conseils utiles ! Bons préparatifs !
0