Belle famille je vous aime ???

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2011 à 12:24
Comment faites-vous pour vous défendre contre une belle- famille agressive envers vous?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 08:13
je les laisse pour ce qu'ils sont ,et votre mari qu'est ce qu'il dit lui à ses parents ?
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 18:30
Moi j'ai un avantage, c'est que mon mari a très bien compris leur petit manège. Ma belle soeur s'est marié l'année dernière : elle a invité mon mari et mes enfants, mais pas moi. Pour mon mariage, je l'ai aient quand même tous invité. Sa famille ne nous a pas du tout aidé pour les préparatifs de notre mariage et ils sont venu les mains vides. Et comme cela ne suffisait pas, le mari de ma belle soeur a dit le soir de notre mariage, que j'étais une femme infidéle. Heureusement qu'il y a mon autre belle soeur, la plus jeune, qui fait remonter l'intelligence de cette belle famille. Alors je te dis bon courage car moi je souffre énormément de cette situation. Je fais beaucoup d'effort mais je me casse le nez à chaque fois.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 12:24
Ben non pas forcément, mais bon, on ne peut pas faire comme s'il n'existaient pas. S'ils sont odieux avec vous c'est qu'ils n'ont pas compris porquoi votre mari vous aime et combien il est heureux avec vous. Et ce n'est certainement pas à vous de le leur dire. Si cela se passe dans le dos de votre mari, il n'y a pas 36000 solutions pour lui ouvrir les yeux. Vous ne pouvez pas lui demander de choisir entre eux et vous, cependant vous pouvez lui dire que vous y pensez parfois. S'il tient vraiment à vous, il fera quelquechose. Sinon vous pouvez refuser de les voir tant que les hostilités continuent. Votre conjoint apprendra qu'on ne peut pas tout vous dire et tout vous faire. Gardez la tête haute et ne vous dégonflez pas. S'ils aiment autant leur fils que cela, ils feront un effort pour vous recevoir ou vous voir sans vous importuner. Bonne chance
0