Que pensez vous de la convention obséques?

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 14:18
choisir d'orchestrer son propre entérrement,sans que vos proches est a s'occuper de quoi que ce soit. c'est possible et a moindre cout et cela ne fait pas mourir. votre avis,merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 20:57
ok on choisit une entreprise on paie et si celle ci ferme avant qu'on ne soit mort que fait-on ?
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 16:34
pour josette marie,c'est comme une assurance,si les pompes funébres de votre choix a fermé. les volontés restent les mémes et seule les pompes funébres sont changées. a savoir que plus vous étes jeune et plus la réduction est importante. perso,j'ai bénéficié de 40pour cent du prix d'un entérrement actuel. si je meurs dans 30ans,il n'en coutera rien de plus a ma famille.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 16:38
marie adrien a raison,le trop percu est versé aux pers de notre choix. perso,j'ai choisi le réglement en une seule fois,car plus de réduction. mais vous pouvez effectivement payer en plusieurs mensualités.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 09:12
je n'ai encore rien fait, j'y pense ,mais je ne serais pas quoi faire exactement. il faudrait savoir les prix,et seule avec des enfant c'est pas si évident.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 14:18
pour estrella antona: il suffit de demander un devis,c'est gratuit,pour les tarifs,vous pouvez régler en une fois ou écheloner les mensualités en fonction de votre budget.
0