Auriez-vous des idées déco de table pour une première communion ?

Sylvie - 3 avril 2008 à 23:14
 Frederique - 8 avril 2008 à 09:29
En mai prochain, mon fils ainé fait sa première communion. Auriez-vous des idées déco pour la table, la photo souvenir...?
A voir également:

3 réponses

Vous pouvez acheter des pains de mousse que vous imbibez d'eau et que vous posez ensuite sur des petites coupelles. Vous piquez dans cette mousse des fleurs de saison avec quelques branches d'arbustes. Si vous mettez des dragées, achetez du tulle et faites des petits balotins fermés avec un petit noeud en satin. Vous posez tout cela sur votre table et entre chaque petites déco mettez des pétales de fleurs.
0
Bonjour pour décorer les tables pour la communion de mon fils, j'ai acheté des petits pots de lierre (bon marché) mis dans des cache pots de faîence blanche (Ikea) et piqués de fleurs blanches. J'ai attaché les ballotins de dragées avec des étiquettes en bois de jardinier et une branche de lierre artificiel. La table peut être aussi décorée de dragées vertes et blanches (elles disparaissent vite). La photo souvenir peut être envoyée après la fête - personnalisée : elle représente la personne photographiée pendant la communion et comporte un petit mot de remerciement au dos. Bonne communion !
0
Pour celle de mon fils, j'avais mis une belle nappe blanche, des pierres décoratives en verre (achetées chez Casa ou Embal'décor), des serviettes en papier assorties et des petits bougeoirs transparents et des bougies de la même couleur. C'est une déco facile et pas cher (ça reste une première communion) !
0