Récupérer un peignoir abîmé [Résolu]

callia - 7 oct. 2008 à 13:26 - Dernière réponse : srh12 1 Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014 Dernière intervention
- 22 juil. 2014 à 09:38
Bonjour. J'ai un beau peignoir, mais par humidité, il a moisi dans le dos. Que puis-je faire pour faire disparaître la moisissure ? Merci pour tous vos conseils.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Marie-Madeleine - 9 oct. 2008 à 04:16
0
Utile
Si le peignoir est blanc, utilisez de l'eau de Javel. S'il est de couleur, essayez un trempage avec de l'eau et du bicarbonate de soude.
Commenter la réponse de Marie-Madeleine
0
Utile
Le faire tremper dans de l'eau très chaude additionnée de perborate de soude. L'action est lente mais non agressive pour le linge contrairement à la Javel. Le perborate se trouve soit en droguerie, soit en pharmacie.
Commenter la réponse de Florence
0
Utile
J'ai fait tremper mon peignoir dans un mélange eau de javel + eau : le résultat est parfait ! Merci à toutes les trois pour vos conseils.
Commenter la réponse de callia
srh12 1 Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 22 juillet 2014 Dernière intervention - Modifié par joraline le 22/07/2014 à 09:52
0
Utile
Ton problème me semble compliqué, mais pour t'aider, je peux t'indiquer un site de peignoir (****),] qui peut t'être utile dans ton cas. Bon courage!
Commenter la réponse de srh12