Annoncer ses fiançailles par mail

Florence - 15 avril 2009 à 12:55
 Sandrine - 28 avril 2009 à 08:48
Bonjour. Je cherche un moyen de prévenir ou confirmer officiellement à ma famille moins proche et connectée que je vais me marier. Avez-vous des idées d'annonces sympa par mail (hors carte électronique) ? Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Pour annoncer notre mariage à nos proches, nous leur avons tout bêtement envoyé notre faire-part de mariage. C'est mon fiancé qui l'a créé. C'est le moyen le plus simple qu'on a trouvé pour annoncer la chose. Sinon essayez de lancer un vrai-faux questionnaire sur vous deux et donner la réponse (vos fiançailles) quelques jours après avoir reçu les réponses de vos proches. Ca peut être rigolo aussi !
0
Pour moi, le romantisme pour cette occasion ne se démode pas. Pourquoi pas un joli message tel que: \"L'amour n'a point d'autre désir que de s'accomplir. C'est ainsi que nous unirons nos destinées...\" suivi d'une jolie illustration.
0
Pour notre mariage, nous voulions faire la surprise à tout le monde. Alors, nous avons envoyé 3 mois avant la date, des faire-parts sous forme de puzzles (commandés sur Internet). Nous avions glissé les pièces du puzzle dans un petit sac en organza et le tout dans une enveloppe. Les gens ont dû faire le puzzle afin de découvrir l'annonce de la surprise.
0