Mon père de 50 ans va être papa

Résolu
Sylvie - 22 janv. 2009 à 16:21
iriejuda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 00:29
Bonjour à tous. J'ai 25 ans. Ayant une situation stable, j'envisageais de faire un enfant prochainement. Mais voilà que mon père de 50 ans m'annonce que je vais avoir une demi-soeur dans 6 mois, sa copine de 42 ans était soi-disant stérile... Je le vis très mal. Je suis en colère car il a trompé ma mère avec cette femme. Cela a explosé le mariage de mes parents. Je suis abattue. Comment pouvait-il penser que cela me ferait plaisir ? J'ai besoin d'un futur grand-père et non d'une soeur. Depuis un mois, j'évite mon père, ne lui réponds plus au téléphone... Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide.
A voir également:

26 réponses

Si votre père est heureux, c'est le principal. Il faut accepter la situation. J'ai 34 ans et mon mari 44. Son ex l'a quitté il y a 4 ans pour partir avec son amant. Je me suis mise avec et nous avons eu 1 fille et un avons un bébé en route. De sa première relation, il a eu une fille qui était très jalouse de moi et de mon bébé. Elle a failli nous faire divorcer. Heureusement que notre amour a été assez fort. Aujourd'hui elle s'est calmée et a peut-être compris que le bonheur de son père passe avant tout le reste.
0
La vie est surprenante et 50 ans, ce n'est pas vieux au point d'arrêter de vivre, de ne plus avoir d'enfants, de rêves, de projets. Il suffrait de bien peu de choses pour que appreniez à profiter de ce nouveau bébé que votre père vient de fabriquer. Arrêtez de le juger. Vous avez un côté rédempteur qui vous fait un peu souffrir, non ? Vous ne savez pas où vous en serez à son âge. Be happy !
0
Il est à souhaiter que votre père ait une bonne santé pour tout ce qui l'attend... Je comprends ce que vous pouvez ressentir, à juste titre ! Votre colère passera quand vous serez maman. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Pensez à vous, à votre couple et à votre futur enfant et dites-vous que votre père est peut-être en pleine crise de la cinquantaine, les hommes à cet âge-là acceptent difficilement leur âge et ont souvent un fort désir de changement de vie...
0
laet2404 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
6 déc. 2014 à 17:09
J'ai le lele problème que toi.mais comme je suis dépendante de mes parents,je garde mes sentiments pour moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 1
12 avril 2015 à 22:51
Je pense que la vie de ton père ne te concerne pas,
Occupe toi de la tienne, c'est plus important pour ton avenir et grandis dans ta cervelle .
0
iriejuda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 00:29
apprends à respecter ton prère...il n'est pas ton camarade....cela peut compromettre ta vie...sa vie le regarde...et la tienne te regarde....
1