COmment résilier mon abonnement bouygues télécom ?

Squalli31 - 13 juin 2008 à 22:09
 Squalli31 - 21 juin 2008 à 14:17
Bonjours j'aimerais savoir comment pouvoir résiller chez bouygues télécom car ma fin de contrat en entreprise arrive et que je ne pourrais plus payer. Sachant que mon engagement se termine en aout 2009 chez bouygues télécom. Et que je vais bientot prendre un appartement (donc frais important). Bouygues me demande la totalité de mes mois (soit +/- 400euro). Es ce que il y à un moyen de résiller si on tombe sans emploie? Merci de me repondre. bonne soirée
A voir également:

4 réponses

experte couture
15 juin 2008 à 22:57
salut il sont vraiment pa simplr tu envoie ta feuille de licenciment ou autre fin de contrat avec accuse de reception .cela fait longtemp que tu ait chez eux si oui apres tu va a ta banque et tu fais opposition si tu etais part autre va a ta mairie service juridique si il t'envoie des lettre de menace
0
sa va faire 1 ans que je suis chez eux en aout. Ils n'ont pas le droit de ce prélever sur mon compte donc sa va. Mais ils risque pas de m'envoyer des huissier ou autre si je ne paye pas?
0
experte couture
21 juin 2008 à 00:52
cemande a ton bosse une letrre de fin de contrat et des que tu d'inscrit au assedic demande un attestation de perte d'emploi mais il y a toujours une solution envoie tes lettre en recomander surtout
0
D'accord j'en demande une Lundi.
0