Comment se retourner contre son pavillonneur (défaut) ?

lylsay's - 2 févr. 2010 à 11:39
 lds - 2 févr. 2010 à 13:52
bonjour, tout d'abord je tiens a remercier tous ceux qui mon répondu sur ma première question de toiture merci a vous tous !!!!, vous m'avez aider a y voir plus clair.... maintenant ma question ai la suivante : comment faire pour se retourner contre son pavillonneur pour un defaux dans notre toiture ? en effet des qu'il y a trop de neige il y a infiltration sous notre toiture ensuite avec le redoux sa fond et des taches appareisse sur notre plafond ! donc moi j'aimerai me retourner contre eux sachant qu'il ne nous on jamais parler ou dit de mettre une toile ou écran sous notre toiture lors de la création de notre maison chez eux !! il ne nous pas mis en garde contre ses risques d'infiltration lier au temps de neige !!!! pour moi bruno-petit notre pavillonneur ai en cause et na pas fait son travail correctement ! quand pensez-vous ? quelqu'un peut-il m'aider dans mes recherches ? merci !

8 réponses

je ne peux pas vous aider pour vos démarche mais il n'est pas normale que l'eau s'infiltre qu'il y est de la neige ou pas. Un toit bien posé meme sans sous toiture ne doit pas fuire. Prenez des photos de tous les points d'infiltrations, commencer a monter un dossier en vous faisant aider par un associassion de consomateurs et déposer un dossier de pleinte pour mal façon. Je vous souhaite beaucoup de courrage mais ne lacher pas l'affaire. Ces artisants sans scrupule ne mérite pas d'exercer Cordialement
0
merci a vous pour votre réponse !! je vais effectivement contacter une association de consommateur et rapidement car l'expert vient chez nous le 23 février et je doit lui fournir toute les factures en réparation de notre sinistre
0
bonjour avec ce dossier voyez le juge de proximité.
0
re..; Vous pourriez également mettre votre constructeur en demeure de réparer ces malfaçons. Envoyez lui un RAR !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci , mais pourquoi un juge de proximité ?
0
en faite je me demande si je vais pouvoir me retourner contre mon pavillonneur je m'attaque a une grosse partie !! je me suis déjà battue contre les bâtiments de France pendant 1 ans ou j'ai eu gain de cause ....mais la je suis un peu perdu en faite !
0
bonjour En matière civile, le juge de proximité statue sur les petits litiges de la vie quotidienne. Cependant en le contactant il sera à même de vous renseigner sur d'éventuelles démarches à entreprendre. Faites d'abord un constat par huissier. Ensuite envoyez un recommandé à votre entrepreneur. S'il n'intervient pas voyez avec: soit le juge de proximité (gratuit) soit prenez conseil auprès d'un avocat compétent. Ensuite vous pourrez saisir la justice si besoin était. Vpotre maison a une garantie dommage ouvrage... Faites la fonctionner. Vous êtes assurée? Voyez avec votre assurance... Bon courage ! Vous avez déjà gagné ! Alors pourquoi baisser les bras ?
0
re... un lien : http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=15115
0