Quel est le crédit d'impôt proposé par l'Etat ?

Signaler
-
 Gillesstf -
Bonjour, que représente le crédit d’impôt proposé par l’état si je choisis d’isoler ma maison par l’extérieur ?

5 réponses

Le crédit d’impôt peut représenter de 25 % à 40% de déduction fiscale et les travaux doivent être fait par un professionnel. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi avoir accès à un éco prêt a taux 0. Le montant de ce prêt peut être de 30 000e. Voila, j’espère que c’est plus clair pour vous maintenant.
Je crois qu'il y a un plafond qui dépend de votre situation familiale ( Celibataire, marié, avec enfants ou pas etc) … Si vous êtes seul il est plafonné à 8000 euros.
Bonjour, Avec internet il faut aller consulter le site du ministère de l'environnement. La on est sur d'avoir une réponse officielle. A+.
Merci, pour vos réponses, par contre savez vous quelle est la durée de la garantie pour des travaux d'isolation ou de ravalement
Bonjour dozen10, hé non, je ne vous ai pas oublié, je vous ai même dans ma petite liste de gens à surveiller. Vous avez juste gagné le droit à voir un de vos sujets supprimé... Et peut-être vos autres messages suivant la suite des évènements. W.b.r ne va pas être content de votre \"travail\" assez inefficace... Désolé. Cordialement.