Dois-je faire un passeport ou une sortie de territoire ?

rock-thy - 29 mai 2011 à 20:44
 Lilly_G - 11 déc. 2011 à 10:26
Bonjour, Je dois aller à New-york(avec ma Tante) en aout mais je n'est pas de passeport alors je me demandais si signez une sortie autorisation de sortie de territoire... PS:C'est mes parents qui vont la signez j'éspére que vous,vous en doutez! :-) Cordialement Rock-Thy
A voir également:

10 réponses

Bonjour Sans passeport biométrique peu d'espoir d'aller à New York. Attention je crois que le délai est assez long pour l'obtenir lire ce sujet http://www.europusa.com/quel-passeport-pour-voyager-aux-etats-unis Bon voyage.
0
Trés bien mais sa prend combien de temps environ pour faire un passeport ?
0
Bonjour, À peu près 4 semaines pour le passeport bio en France.
0
Bonjour Rock-thy Le délai pour obtenir un passeport biométrique sans lequel tu ne peux renter aux États-Unis, est d'une semaine en général. Mais la durée peut être plus longue actuellement car c'est bientôt les vacances et que tout le monde s'y prend maintenant pour faire faire le dit passeport. Donc ne pas attendre. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponse, j'aimerais aussi savoir quel démarche a faire.
0
Bonjour Rock-thy, il faut aller en mairie de ton domicile avec les documents suivant : - deux photographies d'identité identiques parfaitement ressemblantes, de face et tête nue au format 35mm x 45 mm, - une copie intégrale de votre acte de naissance. - un justificatif de nationalité française - un justificatif récent de domicile ou de résidence (quittance de loyer, facture d'électricité...), - un timbre fiscal dont le montant est de 90 euros environ. Cordialement
0
Merci bien suomie mais... On vien de me dire que je ne peux faire le passeport biométrique car je ne suis pas majeur.Je peux que signer qu'une sortie de térritoire mais comment faire?
0
Bonjour, Pour entrer sur le territoire des États-Unis, tu dois avoir un passeport Biométrique , même pour un enfant de quelques mois il est obligatoire. Une sortie du territoire ne te servira à rien. Cordialement.
0
Merci
0
Bonjour,
Je vais bientot aussi a new york et j'ai du faire un passeport biométrique et je ne suis pas majeure(12 ans) daonc toi aussi tu peux le faire. si tu ne vas pas avec tes parents tu dois aussi avoir une autorisation de sortie de territoire. Renseigne toi a la mairie pour ton passeport.
0