Que pensez-vous des personnes hautaines qui ne pensent qu'à une chose:détruire a

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 19:01
que pensez-vous des personnes hautaines qui ne pensent qu'à une chose:détruire autour d'eux tellement ils sont seuls avec leur vide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:01
Bonjour, je ne sais pas à qui ou à quoi vous vous référez pour poser cette question, mais je vais essayez d'y répondre. La personne en question est-elle vraiment hautaine, c'est-à-dire, prétentieuse, méprisante, imbue d'elle-même ou est-elle tout simplement seule et malheureuse, se sentant repoussée ou incomprise ? dans le premier cas sa méchanceté peut-être tout simplement naturelle car elle ignore la compassion et sans aucun doute le bonheur, elle fait table rase de tout ce qui n'est pas elle et le fait savoir par des actes ou des paroles blessantes. Dans le deuxième cas, essayez de comprendre ce qui ne va pas chez elle, elle appelle peut-être tout simplement au secours et demande qu'on lui prête attention, si tel est le cas, le simple fait de lui tendre' la main peut changer son comportement du tout, au tout, posez-vous les bonnes questions et je suis certaine que vous trouverez les réponses. Courage
0