Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 19:22
 clementine - 24 févr. 2013 à 20:47
Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 16:32
c'est vrai que les bébés reborn sonts trés beaux mais dans le reportage une dame à fait faire un bébé reborn à l'effigie de son enfant décédé cela ma fait froid dans le dos
7
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 17:43
je n'aime pas du tout cela ma met mal a l'aise
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 18:09
Je connais les poupées reborn depuis environ un an,je trouve ça super bien fait et je serais tenté dans avoir un(je dis un car je préfèrerai avoir un garçon )mais le prix est trop élévé. Je préfère ceux qui ont les yeux fermés,mais dire qu'on dirait un bébé mort je n'ai jamais pensé à ça.
4
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 18:14
brrrr horrible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 18:58
Je suis totalement de l'avis de plusieurs d'entre vous : ils sont horribles ! On dirait de petits cadavres , et c'est très mal sain!!!!!
-1
nn dsl moi j'en n'ai un avec un corps comme les vrais bébé et c tré miginon
1
LE MONDE DU BÉBÉ EST TROP BEAU.
C'est une reproduction car chaque humain naît ainsi...
C'est le réalism qui vous choque, c'est humain, car on est dans le 3D, tout évolue.
Le bébé reborn doit être bien fait car certains sont drôles, je dirais.. MAIS si certaines personnes essaient, on ne peut pas être bonne au travail, tout de suite.
Que cela puisse aider une personne dans sa vie, cela ne regarde qu'elle.

cdlt
-1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 20:29
J'ai vu ça hier dans une émission TV, de très beaux poupons, très réaliste ! Pour petites filles : génial ! Pour femmes...Pourquoi pas ? si tel est leur bonheur il ne m'appartient pas de juger.
7
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 21:03
Je ne connaissais et je n'avais jamais entendu parler avant hier soir. Pourquoi pas? Certains sont très beaux et semblent vivants, d'autres pas vraiment. Ce que je ne comprends c'est qu'on puisse se balader avec dans la rue ou dans un siège auto quand on est adulte!!!! Je ne critique pas parce que je suis très tolérante mais cela me choque un peu.
-1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 22:49
Effectivement rien de tel qu' un vrai bébé; pourtant la copie est parfaite. Peut être bon en psychothérapie ? Peut être y a t-il des bébés FRANCAIS à adopter non ?
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 08:35
En effet je ne connaissais pas non plu g vu cela a 7 a huit et franchement je trouve cela morbide.
-1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 12:54
Oui,j'ai étais surprise comme vous du bébé Reborn. Ils sont super bien fait,trés réaliste à mon avis,mais celà reste virtuel,ils voudraient qu'ils pleurent,qu'ils réclame à manger,et de là ,je pense que celà pourrait aider des femmes en mal de maternité. Pourquoi?pas
3
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 21:33
les bébés reborn? ah oui je connais ! et j'adore ! je suis inscrite à deux sites et je me régale à les regarder à défaut de pouvoir en posséder un ! ceux que je préfère sont ceux avec les yeux ouverts et des cheveux bruns mais ils sont tous si beaux !
7
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 21:39
pourquoi parler de "bébés morts " , on ne dit pas ça à propos des autres poupées ! non ce sont des reproductions de bébés , certains dorment , c'est tout ! et les autres ont des regards attendrissants ! ça ramène peut être à l'enfance , au plaisir de pouponner , mais non , rien de morbide ,il ne faut pas exagérer non plus ! on n'interdit pas aux petites filles de jouer avec des poupons sexués , parce que ce serait malsain !!! ils sont réalistes c'est tout , après chacun ressent selon son affectif ! moi je dis que ça me plairait bien de jouer à la poupée avec ces bébés là même à mon age (je suis grand mère ,j'ai 57 ans !!!) et il faut quand même un réel talent pour produire des bébés aussi jolis
9
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 20:20
oui et je trouve cela superbe le travail est magnifique et je dis bravo a toutes ces artistes je viens moi meme d en acquerir 1 et je l attend avec impatience dire qu ils ressemble a des bebes morts je trouve cela morbide ce sont uniquement de jolis poupons et il n y a pas d age pour en avoir 1 je suis gd mere de 3 petits enfants j ais 55 ans et alors ou est le mal?chacun fait ce qu il veut moi je dis simplement 1 grand bravo a toutes celles qui les fabriquent c est du tres beau travail et il faut beaucoup d amour pour les fabriquer

7
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 17:03
plutôt malsain tout ça! ils sont par contre trés réalistes! un beau travail de la part de ceux qui les fabriquent! aprés, chacun fait ce qu'il veut! perso ça me donne la chair de poule!
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 09:44
oui je connait puisque je les fabriques avec un amour!!et de les rendres le plus vrait possible c'est le but!!!!ils y a des personnes qui trouve ca mal seins ...je ne voit pas pouquoi!!! mes petites fille de 5ans et 9ans elle font bien la part des choses...elle m'admires en fabrications !!!!! moi j'adore c'est ma passion!!!!et j'y met tous mes talents de confections au moins la retraite ont ce reconvertis dans autres choses bonne lectures a tous et a toutes!!!
6
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 11:36
je viens de recevoir une de mes newsletter de bébés reborn et je les ai bien regardés ! ils sont magnifiques tous et ceux qui dorment ,ne ressemblent pas à des bébés morts , ils ont des couleurs et des positions de bébés endormis !on dirait plutôt de petits anges ! j'ai encore eu envie de prendre dans mes bras ! certaines poupées non reborn, ont aussi les yeux fermés , ma fille en a eu ,et elle n'a jamais dit qu'ils étaient morts ! on n'est pas mort parce qu'on ferme les yeux !!! ça me choque vraiment cette pensée là ! j'espère que si ces personnes sont maman , elles ne réveillent pas leurs bébés juste pour voir s'ils sont vivants ,car sinon ,il faut consulter en urgence !!! lol

6
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 05:20
je connais depuis peu c ai bébé reborn et j en suis folle j ai moi meme perdu 1 bébé on ma proposé de faire 1 bébé reborn avec la photo de mon bébé j ai refusé je prefere regardé son alblum et le laisser reposer en paix parmi les anges et cela fait deja un bon moment pour ma part j ai comander 1 bébé reborn et je suis pressé de le recevoir jai 50 ans et j ai eu 7 enfants je suis saine d esprit pour moi ca sera une collection je compte avoir le bébé fille et garcon et je me lasserai pa de les prendre dans mes bras a chaque etre humain de trouver sa passion son bonheur et bravo a toutes celles qui font ces superbes bébés tellement réel et pas du tout a l aspect mort pour certain il dorme et pour d autre il sont eveillés .
6
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 00:05
je connais aussi, et je ne suis pas contre. ça rappelle les poupées de notre enfance en mieux. ce n'est pas morbide du tout, sauf pour ce qui concerne les bébés "prématurés". j'ai eu trois enfants, tous bien vivants et grands maintenant et je suis même grand mère d'un beau poupon très souriant qui me rappelle mon fils petit (son père). mon grand rêve serait de faire reproduire mes 3 trésors en poupées, en partant de photos d'eux petits, vers l'âge de 3 mois, mais je ne sais pas si cela existe. quelqu'un le sait-il ?
4
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 04:51
oui agnes cela ce fait il y a plusieur nurserie qui le font il faut chercher sur google reborneuse sur photo bonne recherche marie cecile
4
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 08:15
Oui vous pouvez faire reproduire vos enfants quand ils étaient petits car une dame qui se trouvait dans l'émission et qui avait perdu son bébé la fait reproduire d'après une photo. Ce sont de belles poupées que je ne me lasse pas de regarder dans le site le bon coin ou sur ebay,dans l'espoir dans trouver une dans mes moyens. cordialement
8