Dois t'on considérer qu'on a la famille qu'on mérite et doit on tout leur pardon

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 19:07
par exemple doit on leur pardonner leur comportement envers soi parce qu'ils ont eu une enfance difficile ou devraient ils au contraire faire mieux? ou sinon s'ils n'ont pas reçu eux mêmes de l'amour et des calins, doivent ils oblgatoirement ne pas savoir en faire à leurs propres enfants? Bref toute une interrogation...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 19:07
Alors là ,on ne choisit pas sa famille ,personnellement celà doit faire 30 ans voir plus que pour moi ma soeur est morte et enterrée car hormis le fait de profiter des autres ,les salir ,faire du mal continuellement elle ne sait pas faire grand'chose .Envieuse et jalouse de tout et de tout le monde elle vit dans un autre monde. Au décès de notre mère l'été dernier nous l'avons cotoyée mais c'est incroyable ,elle vit dans un autre monde et je suis bien contente d'avoir coupé les ponts .Mon autre soeur et mon frère sont des gens" normaux" alors ,famille ou pas il ne sert à rien de continuer à se cotoyer si celà ne va pas . J'ai quitté la région il y a 22 ans et je ne regrette rien .Pardonner ,il y a des cas où celà est impossible. Bon courage !!!

0