Bonjour, quoi de neuf en ce moment ?

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 12:31
Bonjour, quoi de neuf en ce moment ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 09:43
Quil fait beau et ont peut aller à la plage Moi suis a côte de Montalivet La plage est reès belle il faut venir voir notre région avec ses chateau etc...
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 09:52
Bonjour, Vous avez répondu à ma question mais, apparemment je ne vous connais pas, qui êtes-vous ? Pouvez-vous vous présenter, venez-vous de la part de quelqu'un ? Merci de votre réponse. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 21:35
Bonsoir Chantal.. Alors quoi de neuf en ce moment??? En vacance depuis le 2 juillet,il fait très beau depuis plus d'une semaine,je vais avoir une nouvelle voiture le 20 Août ,mon grand reprend le travail après une semaine de vacance,mon mari n'a pas de vacance cette année car ses patrons ne trouvent pas de remplaçant (cuisinier-pizzaiolo),ma fille est dans le Sud chez son Papi jusqu'à fin Août et voilà je profite donc des vacances avec mon petit dernier... Bien amicalement.Rosemonde. PS:on ne se connapit pas mais vous posez une question pour que l'on vous réponde n'est-ce pas? Et vous quoi de neuf?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 12:31
Bonjour, Moi, rien de spécial, sinon que, j'attends les vacances avec impatience car je suis crevée, et comme je pars qu'à la fin Aoùt, donc voilà, quoi, à bientôt. Amicalement
0