J'adorrrrrrrrrre le tarot. Connaissez vous un endroit ou on peut jouer au tarot

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 11:16
Connaissez vous un endroit ou on peut jouer au tarot dan sl'Est de Paris ??? Je ne trouve pas d'association ou de club ??? Merci de vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:04
salut tu peu jouer au tarot sur internet le cite c est objectif tarot c est sympa tu peu discuter en même temps ta plusieur categories detente , serieux, inviter, debutant convivial, et en plus c est gratuit dans mon petit village au pays basque je joue dans un club , je sais que j aie pas repondue a ta question mais si tu veut aller sur ce site en attendant de trouver un club vers chez toi va s y c est sympa cordialement maryse
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 12:38
merci pour votre réponse, je vous déjà en réseau sur internet sur winwise. je voulais juste trouver une salle ou une association dans paris ou on peut jouer et voir ses partenaires :-) encore merci !! et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 11:16
merci beaucoup, je vais recommencer a chercher... effetivement j'avais fait cela, et avais opté pour une association pas trop loin de paris 12... mais personne de réponds jamais au tel.... a bientot et encore merci
0