Que pensez - vous des crédits revolvings ??

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 13:29
60 % des gents endettés qui se trouvent fichés à la banque de france le sont à cause des crédits revolvings.

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 15:10
Je suis contre les crédits révolvings car la plupart des gens ne se rendent pas compte du montant des intérêts. Ce genre de crédits est à double tranchant. Facile à utiliser mais durs à rembourser !!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 00:26
totalement nul source d endetement a ne pas pas prendre
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 11:03
Recoucou, la réponse d'Anne Régis était la mienne, en effet j'ai répondu de son PC et Anne étant inscrite également sur copain d'avant, ma réponse fut sienne. Alors je le répète, les crédits revolving sont dangereux car facile d'en obtenir un et même plusieurs. Les intérêts étant monstrueux, le coût du prêt augmente considérablement. Bisous
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 13:29
Bonjour Myriam Si tu souhaites commencer ce genre de crédit, attention aux surprises car elles peuvent être nombreuses et mauvaises à la fois. Je te déconseille d'en prendre un car les taux d'intérêts sont énormes par rapport à la somme demandée, ils sont évolutifs et tu t'en rends compte une fois le crédit débuté et là c'est trop tard, les banques ne sont pas trop conciliante avec leurs clients qui ont entamés cette procédure. Pour moi ces organismes sont des voleurs en puissance qui profitent de la naïveté de certaine personne pour les mettre plus dans l'embarras et s'enrichir sur leur dos, UN CONSEIL AVISE, n'en prend jamais... A plus tard Myriam, STEPHANE...
0