Ma fille Valérie est décédée subitement à33 ans comment faire pour continuer à v

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 16:03
ma fille Valérie est décédée subitement à33 ans comment faire pour continuer à vivre ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:05
Je comprends ce que vous ressentez. j'ai perdu mon frère il y a 5 ans. Il n'y a pas de recette miracle (sinon donnez la moi vite). La douleur ne partira jamais et le manque je vous en parle même pas !! Continuez à vivre c'est facile. Vivre sans elle, là c'est déjà plus pareil. Le seul conseil que je puisse vous donner et c'est aussi celui que j'ai suivi : raccrochez vous à quelque chose qui en vaut la peine, et passez votre vie à vous battre pour ca. Je me suis raccrochée à l'amour de ma vie et j'ai commencé à donner mon sang régulièrement. Je me suis sentie utile et si avec ca je peux sauver des vies alors ca vaut le coup de continuer. Une dernière chose : souvenez vous de la douleur que vous ressentez parce que vous avez perdu un être cher. Alors imaginez que les gens qui vous aime et pour qui vous comptez, puisse retentir la meme douleur s'ils vous perdaient. Rien pour ca, c'est une raison de vivre !!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:03
J' ai perdu ma soeur, elle avait 25 ans. Elle est toujours présente. Elle m' entend, j' en ai eu la preuve. Alors parlez à votre fille, elle ne vous a pas quittée. Il suffit d' y croire.
0