Repas pour rassembler ma familles

Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 06:28
recherche une solution pour rassembler mes sept freres et mes six soeurs, ainsi que mes neveux et nieces et leurs enfants . j'aimeraistous les reunir et qui oublis leurs rencoeur
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 06:28
quel sorte de rancoeur parlez vous?essayez dans un premier temps de leurs parler au telephone ou ecrivez leurs jouez franc jeux avec eux et mettez carte sur table dialoguer essayer de comprendre les choses bien souvent le dialogue arrange beaucoup de chose ou aussi inviter les autour dune table par exemple autour d un cafe ou apero mettez toutes vos chances de cote en leurs expliquant le pourquoi du comment analysez la situation et essayez de trouvez une solution a ce probleme expliquez leurs que vous ne le pensez pas que vous etiez simplement enerve ou que vous etiez pas dans votre etat normal lors de cette rancoe ne lachez pa l affaire surtout persister dans vos demarches et avec le temps tout sarrangera ne desespere pas ne baisser pas les bras battez vous et vous y arriverait tres certainement je ne vous promet rien car je ne suis pas voyant mais comme dit le proverbe aide toi et le ciel t aidera amicalement jerome
0