Comment se faire des amis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 15:35
Copains d'Avant est un site pour se faire des amis...

27 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 18:00
En ouvrant son coeur ;-)
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 18:02
Pour ma part, je pense que l'on peut se faire des amis que sur le long terme.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 18:26
Ravie de te retrouver sur le site, Chantal. On se fait des amis en communiquant, en partageant, en ayant des affinités. Cela se fait naturellement.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 18:36
Hello, Anne Marie! celà fait si longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles! comment allez-vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 18:49
Je pense qu'il faut de l'argent : ne dit-on pas s'acheter des amis ????!!!!

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 19:05
J'aime bien inviter mes amis pour une petite bouffe et leur donner des petits cadeaux: ça entretient l'amitié et sans argent...
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 20:21
Bonjour Frédérick, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 22:27
Je vais bien, merci, Chantal. J'espère qu'il en est de même pour toi et les tiens. L'électricité est revenue. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:28
Les amis , on ne se les fait pas .... Il existe entre certaines personnes un" feeling " , un quelque chose qui fait que l on se sent attiré par l autre . Pourquoi , eh bien peut être parce qu au delà de notre Terre des âmes veillent sur nous et essaient de nous orienter afin que notre vie terrestre puisse être moins triste , plus enrichissante , plus gaie , plus vraie ..... Les amis , c est du bonheur en plus . Chantal je ne la connais pas , si ce n est par copains d avant et encore depuis peu ....... mais pour moi elle est comme une soeur , une AMIE pour qui je ferais TOUT ce que je pourrais POUR L AIDER ...... Ayons confiance et surtout aidons nous chaque fois que nous en avons la possibilité . Courage ma Chantal , bisous .
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 09:38
Re bonjour CHANTAL, ( Se faire de bons amis ou garder de bons amis.) 1° SAvoir les écouter. 2° Ne pas se mêler de leurs histoires de coeur. 3° Aller les voir sans attendre une invitaion à manger. 4° Avoir le porte monnaie bien large quand ceux ci sont généreux. 5° Faire des sorties pour que petis et grands y prennent plaisir. 6° Savoir décrocher le téléphone quand vous les savez dans le malheur. MES AMITIES

0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 14:00
bonjour Chantal; je pense que l'amitié est une sorte de feeling entre 2 ou plusieurs personnes; elle ne se commande pas mais comme l'amour elle se construit et s'entretient; je pense que l'amitié se crée naturellement entre des gens qui ont les mêmes affinités, les mêmes buts; mais d'autres questions se posent: "quelle est notre attente en terme d'amitié?" qu'est l'amitié pour chacun de nous? car on englobe relation, connaissance dans un même mot "AMI" . mais à la question "comment se faire des amis?" je pense qu'il faut aller au devant des gens, se montrer tel qu'on est sans tricher, les écouter, s'intéresser à eux sincèrement, sans se mêler de ce qui ne nous regarde pas, Une passion ou un hobby commun peut rapprocher les gens ....et cela se fait avec le temps, naturellement; amicalement Claudine
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 17:11
A tous mes amis de Copains, de classe, mes anciens élèves et tous ceux qui m'écrivent, un petit mot pour vous tenir au courant: -NON, l'électricité n'est toujours pas là, mais j'arrive à me débrouiller: la voiture en marche crée de l'électricité, un transformeur et le tour est joué! -OUI, je vais bien et je m'ennuie de ne pas pouvoir vous écrire plus longuement (voir le paragraphe précédent pour savoir la raison...) Merci de tout coeur pour votre soutien Grosses bises à tous et à toutes!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:20
Chers amis, Je vous remercie de m'écrire et j'aurais aimé écrire individuellement à mes 94 amis de Copains d'Avant! Je vous envoie mon bon souvenir et de grosses bises à tous et à toutes!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:53
Pour ceux qui s'interrogent: ici, en Afrique, l'hiver bat son plein>Il ne neige pas encore, mais presque! Mon manque d'electricite ne me gene pas car on s'habitue a tout et nous vivons a l'Africaine: toutes les femmes autour du feu, papottant en attendant que la nourriture commune cuise: nous sommes 4: Jane, Mary, Eunice et moi-meme: c'est simple comme au bon vieux temps!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 20:31
coucou c gentil de correspondre avec moi je suis donc la mre de sandrin j ai 58 ans 3 enfants
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 20:59
Soyez la bienvenue, maman de Sandrine!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 22:31
En entretenant une correspondance avec toi, ma Chantal chérie
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 23:05
bonsoir chantal pourrait me renseigner sur le fonctionement de ce site merci
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 16:25
Ne vous inquiétez pas si vous n'entendez plus parler de moi pour un peu de temps: mon fils s'est trouvé du travail et ne rentrera à la maison que les WE. ce qui veut dire pas d'électricité pour l'ordi... Bises à tous et à toutes
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 01:34
Se faire des amis sur le site, éventuellement, si affinités. Je dirais plutôt de bonnes relations. Mais tout ceci reste du "virtuel". Amitiés Chantal et à 1 2 C 4 .....
0