Qu'avez-vous fait par amitié ?

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 20:28
Qu'avez-vous fait par amitié ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 14:39
une fiesta surprise pour lui montrer qu'on l'aime ^^
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:25
exemplem acheter qu elq chosequi me plait et en fin de compte l offrir a 1 amie huguette
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 11:07
Moi pareil que Sandrine, Pascale et Claire: ça m'a paru, au premier abord, tellement banal et normal de dire "d'aider dès qu'on le peux" car pour moi c'est si naturel (et je pense pour Pascale aussi bien-sûr!), mais à y réfléchir en relisant la phrase...je me dis: "mais mince c'est vrai, y'a si peu de gens de nos jours qui rendent service, que finalement, ce qui semble "normal" est presque un "luxe humain" que seules les ami(e)s peuvent vous rendre! et du coup c'est quelque chose de précieux! car quoi de plus important voire vital, que d'avoir ses ami(e)s avec soit au moment où on a le plus besoin d'eux / elles ! et de savoir qu'on peut compter sur ses ami(e)s en toute circonstance! Tout comme Sandrine, il m'est souvent arrivé d'acheter un objet (il y en avait pas deux dispo) et de l'offrir à mon amie, ou si j'achète deux objets ayant la même fonction mais d'un "standing" et d'un prix très différent, (un stylo à 20 cents, et un très beau stylo à 20 €, je l'offre à mon amie, le choix est vite fait, je n'hésite pas!). Si je gagne un coupon ou un autre truc gratuit, mais que ça m'intéresse pas folichonnement, au-lieu de le revendre pour me faire de la thune, je préfère faire une croix sur ce fric et l'offrir à mon amie.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 20:27
je suis passé pour une conne!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 20:28
je suis passé pour une conne!!!!!!!!!!!!!
0