Quel a été votre plus grand bonheur cette année ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 10:17
365 jours dans une année, il peut s' en passer des choses. Et vous, que vous est-il arrivé de bien ?

A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 10:42
... voir quelques mouches tourbillonnantes s'agglutiner autour de ma question vaseuse qui commençait à moisir depuis juin 2010 ... !
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 11:22
R.A.S signaler en 2010 !... J'attends 2011 pour en reparler ! Vivons de choses simples, mes "frères" et mes "soeurs"... Comme la guérison d'un chien ! Et oui, Anne-Marie, je sais combien tes "chéries" comptent pour toi, et comme mes animaux comptent pour moi, mais là, je dois avouer que je suis désarçonnée par le fait que ta réponse soit élue comme la première !... Repensez vraiment à 2010, à tout ce qui s'est passé (ou pas d'ailleurs dans le monde !) et atterissez ! Oui la guérison d'un animal est importante !... Mais il faut tout de même rester lucide !

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 11:26
Une rencontre......................
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 11:56
Et bien,rien de marquant cette année,du coté bonheur,du coté inverse,j'ai été servi,mais demain il fera jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 12:23
....En cette FIN d'ANNÉE .....avons à nouveaux ........ DEUX " TROUBLE-FÊTE " .......... Voir plus haut .
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 17:50
La santé et de nouveaux amis. L'amitié, c'est pourvoir donner, aimer et partager Avec l'autre, ses joies, ses peines Mais c'est aussi offrir sans calculer, sans compter Un peu de son temps, de sa vie et de ses pensées. Merci à vous tous. Bisous

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 19:07
Mon plus grand bonheur 2010, c'est d'avoir été choisie Marraine de la petite à mon frère.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 19:35
Les mariages de mes 2 grands garçons!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 21:40
l'année réussite, j'ai réussi mon concours et montée en grade, j'ai eu la chance d'être mutée sur place. J'ai retrouvé ma sœur après des années de silence..... j'ai retrouvé mon amie d'enfance Marie JO après 30 ans.......... et d'autres grâce à elle ! je crois que mon plus grand bonheur est le rétablissement de mon papa qui a fait une attaque cérébrale et qui s'en sort peu à peu alors que les médecins le voyaient mourir ou finir comme un légume ! que voulez vous de plus ?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 10:17
pas de grand bonheur mais touts les jours des bonheurs voir ses petits enfants ses filles sa femme ne pas avoir de probleme c est le bonheur et meme le grand bonheur toute l annee j ai oublie les beaux fils salut a tous et bonne annee
0