Pk y a des gens débiles dans ma famille ?

Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 10 août 2008 à 00:23
expliquez moi svp pk certaines personnes mal intentionnées critiquent et insultent les gens sans histoires est ce par jalousie ? tout fini par se savoir et tout fini par se payer un jour...

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 21:49
je pense que c'est la faute a pas de chance mais je ne vais pas justifier leur comportement par ca !! sinon c'est trop facile !!! j'ai pas vraiment la reponse mais sachant de qui tu parles je dirais que c'est dans la tete et que c'est incurable comme maladie donc c'est certainement du a une pathologie tres rare je dirai la taréthonite aîgue voila je ne vais aucune autre explication !!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 22:21
Ce sont des personnes pas tres intelligentes et pas interressantes.La vie est trop courte pour se prendre la tete et de dire des choses comme ça c'est vraiment enfantin. Je ne l'ai connait pas mais apres ca, je pense que c'est maladif d'ecrire et de dire des choses aussi stupide. Reste comme tu es ne change pas, on t'adore comme ca et les autres on s'en fou...
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 23:50
C'est pas de leur faute, ou peut-être si, quand ils étaient petits, le mur devait être trop près du berceau, ce qui a généré une défaillance de leur cerveau. Ils sont nés comme ça, pour être cons ou le devenir, et depuis ça leur ait resté. Il n'y a plus rien à faire, c'est incurable. Rassures toi, ce n'est la faute ni des uns ni des autres, seulement d'eux même. Comme tu as dit une fois, crois tu que ça sert à quelque chose. Les gens comme ça, on les laisse dans leur connerie et où c'est qu'ils sont. Bisous, alain et vanessa.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 18:16
Eh!Oui.... Comme dans toutes familles confondues,il y a et aura toujours des imbéciles!!! Mais heureusement,ces personnes ont les évitent et elles ne nous manquent pas du tout,bien au contraire.. Donc soyez rassurée,dans chaque famille,il y a des personnes qui aiment faire des histoires ! Bien amicalement.Rosemonde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 00:23
je sais pk. j ai la science infuse. le blem vient de la jalousie. qd on a rien d autre a branler on attaque. mais qu'est ce que je m eclate a lire la connerie des autres..... en attendant je vais manger le gateau....a bon entendeur.....
0